Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Les Princes et les Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9) : une nouvelle règle ? Seb et Léa Mary qui sont dans le spin-off sont en interview pour PRBK dans la vidéo
Attention, dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9), il y a une nouvelle règle qui va tout changer. L'émission de télé-réalité qui sera bientôt diffusée (normalement fin 2021) sur W9 a teasé une nouveauté en vidéo : les Princes et les Princesses peuvent se faire éliminer s'ils ne consacrent pas assez de temps aux prétendant(e)s. Eh oui, les prétendant(e)s devraient avoir le pouvoir de sortir les candidat(e)s pas assez impliqués, les mettant en danger...

Les Princes et les Princesses de l'amour 5 : "La recherche de l'amour est une course contre la montre"

Les Princes et les Princesses de l'amour 5, alias Les Princes de l'amour 9, reviennent bientôt sur W9. Alors que la chaîne n'a pas dévoilé la date de diffusion officielle, on sait d'après de nombreux blogueurs que ce serait prévu pour fin 2021. Et W9 a révélé une nouvelle règle de l'émission de dating dans un post Instagram. On y voit les Princes et les Princesses qui reçoivent une notification avec un "rapport de votre activité hebdomadaire" : "appels téléphone 16h45", "sport et bien-être 13h44", "réseaux sociaux 21h18"...

Mais la "recherche de l'amour 0h12min", du coup les candidat(e)s au casting des Princes de l'amour 9 disparaissent. "Cette année la recherche de l'amour est une course contre la montre" est-il précisé dans la vidéo, "chaque minute compte". En légende, il est même écrit : "Tic-tac tic-tac... Attention soyez prêts, cette année la quête de l'amour est une course contre la montre ! Les Princes et Princesses de l'amour 5 bientôt sur W9".

En clair, si les Princes et les Princesses ne passent pas assez de temps à chercher l'amour en s'intéressant aux prétendants et aux prétendantes, ils risquent d'être éliminés. Illan et Isabeau qui seraient en couple désormais, Dylan Thiry (qui a officialisé avec Kellyn Sun), Anthony Alcaraz, Lena ou encore Nathan vont donc devoir faire attention s'ils ne veulent pas se faire éliminer de l'émission.

"Les prétendant(e)s ont un énorme pouvoir ! Ils peuvent éliminer leur prince ou princesse"

Ce qui confirme donc une info sortie par le compte Instagram de @shayaratv. "Il y a une nouvelle règle cette année ! Les prétendant(e)s ont un énorme pouvoir ! Ils peuvent éliminer leur prince ou princesse !" avait-il indiqué. "Je m'explique : s'ils décident de quitter l'aventure car ils trouvent que leur prince ou leur princesse n'est pas assez investi(e) dans la recherche de l'amour et... entraînera aussi donc l'élimination de leur prince ou princesse !" avait-il ajouté.

Les Princes et les Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9) : une nouvelle règle qui va tout changer ?
Les Princes et les Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9) : une nouvelle règle qui va tout changer ?

Et le spécialiste de la télé-réalité avait même révélé que "c'est ce qui est arrivé à Léana mais elle est revenue hier car elle a supplié l'agence".

Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5
Accusé d'escroquerie avec son association, Dylan Thiry réagit aux plaintes pour "abus de confiance" contre lui
"Il risquerait presque deux ans de prison" : un célèbre candidat de télé-réalité arrêté et incarcéré après un cambriolage ?
"Elle fait ça en Libanie" : le placement de produit le plus raté de l'été se fait atomiser par les internautes
Magali Berdah volée : Marie S'Infiltre pique ses liasses de billets et les balance au public en plein show
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5 Découvrir plus d'articles