En raison de l'élection Miss France 2026 ce samedi, le prochain prime de la Star Academy retrouvera la case du vendredi, ce 5 décembre 2025. Conséquence, les évaluations ont été rapprochées cette semaine et avec elles… les nouvelles nominations. Et cette fois-ci, comme on a pu le découvrir à la fin de la quotidienne de ce mardi 2 décembre 2025, c'est un trio 100% féminin qui se retrouve en danger.
Une semaine après avoir été sauvée par ses camarades, Lily est de nouveau nommée, la faute à des performances jugées décevantes par ses professeurs. A ses côtés, elle retrouve Melissa qui, on s'en souvient, avait déjà échappé de peu à la sentence au mois de novembre grâce à une immunité remportée lors d'un prime. Et pour conclure ce trio, c'est Jeanne qui a été nommée, comme lors du prime précédent. Une nomination difficile à vivre si l'on se fie à ses larmes.
Toutefois, attention, tout va changer ce vendredi 5 décembre 2025. Alors que la production est déjà accusée de manipuler l'aventure et le sort des candidats, elle vient à nouveau de se mettre le public à dos. La raison ? En cours de route, l'équipe de Michael Goldman a décidé de changer la règle des éliminations, puisque, dorénavant, ce sera l'élève avec le moins de votes de la part du public qui sera éliminé. Il n'y aura donc plus de repêchage grâce aux choix des candidats. "À partir de cette semaine, vos votes permettront de sauver deux des trois nommés" a sobrement commenté Karima Charni.
Pour rappel, afin de légitimer ces nominations, Michael Goldman a notamment expliqué à Lily que ses faiblesses commençaient à se voir : "Il y a eu des problèmes de précision qui sont assez récurrents et quelques faussetés qui étaient trop importantes". Une mise au point unique (Melissa et Jeanne n'y ont pas eu le droit), qui pourrait bien jouer en sa défaveur...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2