Depuis plusieurs semaines maintenant, M6 nous propose la saison 20 de L'Amour est dans le pré. Et cette année encore, l'émission est marquée par de nouvelles histoires inattendues. Entre Antoine qui n'a reçu aucun courrier, Jean-Baptiste qui a retrouvé un ancien prétendant ou encore Océane qui a du mal à mettre à l'aise ses prétendants, les parcours de chacun sont passionnants à suivre.
A ce jour, il est encore difficile de savoir qui repartira en couple et avec qui à l'issue du bilan, mais on sait en revanche une chose : Karine Le Marchand n'est pas près d'abandonner ses agriculteurs préférés. Au contraire, alors même que la diffusion est loin d'être terminée, l'animatrice a déjà la tête tournée vers la saison 21.
Et à cet effet, Karine Le Marchand a enregistré ce mercredi 15 octobre l'un des nouveaux portraits. Au détour d'une story postée sur Instagram, elle a ainsi présenté un futur célibataire au grand cœur : "Et un portrait de plus pour la saison 21."
Et si elle n'a bien évidemment pas dévoilé son nom, ni son visage, elle a tout de même confessé : "Il est vraiment top. On l'aime déjà tous dans l'équipe".
© Instagram @karine.le.marchand
Reste désormais à espérer que le métier de ce prochain candidat ne refroidira pas les prétendant(e)s. Après tout, si l'on se fie à l'un des posts de l'animatrice, il s'agira en effet d'un apiculteur.
Autant dire que les personnes allergiques aux piqures d'abeille ou qui détestent le miel ne devraient malheureusement pas tenter leur chance.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2