Luna (Les Princes et les princesses de l'amour 4) a-t-elle trompé Jonathan avec Paga ? Elle répond (Interview)
Après plusieurs semaines de rumeurs, W9 vient enfin de dévoiler le casting officiel (de départ) des Princes et les princesses de l'amour 5 (ou Les Princes de l'amour 9) ! On y retrouve des habitués de l'émission, comme Illan Cto, Dylan Thiry, Anthony Alcaraz, Nathan (Les Princes et les princesses de l'amour 4) et Isabeau, mais pas que. Qui sont les autres candidats ? La réponse par ici !

Dans Les Princes et les princesses de l'amour 4, de belles histoires d'amour sont nées (Marvin & Neverly, Luna & Jonathan, Sara & Julien...), mais peu ont duré. Seuls Beverly et Noah sont encore en couple depuis la fin du tournage. Espérons que Les Princes et les princesses de l'amour 5 soit aussi placée sous le signe du love. Déjà, elle sera accompagnée d'une petite nouveauté puisque avant sa diffusion, W9 dévoilera une émission dérivée intitulée Mission Princes et Princesses pour choisir un prince et une princesse pour cette nouvelle saison.

Le casting des Princes et les princesses de l'amour 5 se dévoile

On ne sait pas encore qui a été sélectionné, mais aujourd'hui, la chaîne a décidé de lever le voile sur le casting officiel de départ dans une vidéo Instagram. Au programme ? Des visages bien connus de l'émission, Illan Cto, Dylan Thiry, Anthony Alcaraz, Isabeau et Nathan, vus dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 et Objectif Reste du Monde, et deux nouvelles candidates, Lena (Les Marseillais à Dubaï) et Yoly, une fashion it-girl.

Lena doit être ravie de retrouver son ex Illan dans cette aventure. Les retrouvailles entre Anthony Alcaraz et Illan Cto s'annoncent aussi explosives après leurs différends dans Objectif Reste du Monde. Sinon, d'autres célibataires arriveront en cours d'aventure, notamment pour remplacer Dylan qui apparemment aurait été viré des Princes et les princesses de l'amour 5.

Les Princes et les princesses de l'amour 5 : Illan, Isabeau, Dylan... le casting officiel dévoilé !
Les Princes et les princesses de l'amour 5 : Illan, Isabeau, Dylan... le casting officiel dévoilé !

Les internautes pas convaincus

Malheureusement, les internautes ne sont pas vraiment convaincus par le casting des Princes de l'amour 9. Ils auraient préféré des candidats qui n'ont pas participé plusieurs fois au programme de romance : "Les Princes de l'amour c'est vraiment plus ce que c'était hein", "pourquoi toujours les mêmes ? Encore Dylan, encore Alcaraz ! En plus personne veut les voir à la télé", "on prend les mêmes et on recommence", "ça va être beau Illan et Anthony dans la même maison", "toujours les mêmes. Ils cherchent pas l'amour, mais blé", "je préférais les premières émissions. Plus drôles et plus de fraîcheur", "à part Alcaraz, tout est bon", peut-on lire en commentaires.

Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5
Anthony Alcaraz (Les Princes et les Princesses de l'amour 5) en couple avec une prétendante ?
Les Princes et les Princesses de l'amour 5 : Illan et Haneia en couple sur le tournage ?
Dylan Thiry viré du tournage des Princes et les princesses de l'amour 5 ? La raison dévoilée ?