Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les Nouvelles Aventures d'Aladin : le réalisateur Arthur Benzaquen confirme l'écriture d'une suite
Les Nouvelles Aventures d'Aladin : le réalisateur Arthur Benzaquen confirme l'écriture d'une suite
Aladin n'a pas dit son dernier mot. Au contraire, Kev Adams sera bientôt de retour au cinéma avec une suite très spéciale.

Aladin bientôt de retour au cinéma

Vous avez adoré le film Les Nouvelles Aventures d'Aladin porté par Kev Adams ? Bonne nouvelle, une suite est actuellement en production. C'est en effet ce que Daniel Tordjman, le producteur, vient de dévoiler en exclusivité à Europe 1. Titre du projet ? Alad2. Date de sortie dans les salles obscures ? Février 2018.

Kev Adams à la rescousse de Jasmin

Et tandis que le producteur a évidemment confirmé le retour de l'humoriste dans le rôle titre, Europe 1 a de son côté dévoilé quelques détails sur cette suite. Ainsi, ce nouveau film sera "construit comme le premier, avec Kev "Aladin" Adams racontant l'histoire à des enfants" et on y suivra Aladin en mission, puisque "la princesse Jasmin va se faire enlever". Par qui ? Comment ? Pour quelle raison ? Il faudra malheureusement se montrer patient avant d'en savoir plus sur cet Alad2, notamment au niveau du casting, le tournage n'étant pas prévu avant l'été 2017. Courage.

Kev Adams
"J'suis chaud là" : gros moment de gêne pour Kev Adams au Téléthon 2022 après une révélation sur sa vie privée
Trompée par Kev Adams, Capucine Anav sort du silence : "Je n'ai pas pardonné"
"Ca n'a pas matché" : souvent critiqué sur Twitter, Kev Adams aurait été "odieux" avec une star de Mask Singer
Kev Adams de retour dans une série : direction TF1 avec "un ton qu'on n'a jamais vu"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles