7 photos
Voir le diapo
C'est le 14 octobre prochain que Kev Adams débarquera au cinéma dans Les nouvelles aventures d'Aladin. Et à en croire la première bande-annonce, on peut s'attendre à un nouveau film déjanté et surprenant.

2015 marquera-t-elle la meilleure année professionnelle de Kev Adams ? Tout porte à le croire. Tandis que l'humoriste cartonne actuellement au cinéma avec Les Profs 2 et qu'il sort tout juste d'une tournée internationale triomphale avec son spectacle 'Voilà voilà', il devrait une nouvelle fois faire vibrer les salles obscures avec Les nouvelles aventures d'Aladin.

Un premier trailer déjanté

En effet, comme vous pouvez le constater dans notre diaporama, la bande-annonce de cette comédie très attendue vient enfin d'être dévoilée. Et à en croire les premières images, ce nouveau film s'annonce aussi déjanté que mémorable. Au programme ? Une nouvelle coupe de cheveux pour Kev Adams, quelques séquences de chant très prometteuses, mais surtout... de nombreuses répliques délirantes : "- Rejoins-moi du côté obscur ! - C'est où ? - Juste à côté."

Les fans sous le charme

Et alors que ce premier trailer nous permet également de découvrir le reste de ce casting 5 étoiles (Eric Judor, Audrey Lamy, Vanessa Guide, Jean-Paul Rouve...), la vidéo semble déjà avoir conquis une large partie du public.

Les nouvelles aventures d'Aladin sortira le 14 octobre au cinéma.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles