Kev Adams : après le Voilà Voilà Tour, grosse rentrée au cinéma pour l'humoriste
Kev Adams : après le Voilà Voilà Tour, grosse rentrée au cinéma pour l'humoriste
Depuis bientôt deux ans, Kev Adams enchaîne les scènes avec son spectacle Voilà Voilà. Une longue tournée internationale qui s'achève ce dimanche 26 juillet au Paléo Festival en Suisse. Le Voilà Voilà Tour terminé, quels sont les projets de Kev Adams pour la suite ? Cinéma ? Télévison ? On fait le point.

Vous avez peut-être remarqué le hashtag VoilaVoilaTourTheEnd qui squatte les trending topics de Twitter depuis ce matin. Les fans de Kev Adams ont décidé de lui adresser un beau message à l'occasion de la toute dernière date de la tournée de l'humoriste. Après deux ans de scène entre la France, la Suisse, les Etats-Unis mais aussi La Réunion ou Tahiti, Kev Adams joue ce dimanche 26 juillet 2015 pour la dernière fois son one man show "Voilà Voilà" au Paléo Festival. Et après ? Les mois qui suivent devraient exclusivement être consacrés au cinéma pour le garçon de 24 ans. Zoom sur ses projets à venir.

Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Le 14 octobre prochain, les Français pourront découvrir au cinéma Les Nouvelles Aventures d'Aladin. Kev Adams y incarne un prince des voleurs moderne et déjanté aux côtés de Jean-Paul Rouve, Vanessa Guide ou encore Eric Judor. Il y a quelques jours, on découvrait d'ailleurs nouvelles images des Nouvelles Aventures d'Aladin dans une vidéo (à voir par ici). Et certains chanceux pourront voir cette comédie en avant-première puisque Kev Adams et toute l'équipe entament une tournée des cinémas dès la rentrée.

Amis publics n°1

Alors qu'il terminait sa tournée Voilà Voilà à l'étranger, Kev Adams a aussi trouver le temps de tourner dans Amis publics n°1. Un film qui lui tient particulièrement à coeur puisqu'il en est le co-auteur et co-producteur avec Edouard Pluvieux. A l'écran, Kev Adams joue le frère de Paul Bartel, un autre jeune acteur en vogue.

Les Profs 3

La folie Les Profs ne devrait pas s'arrêter tout de suite. Tandis que le 2e volet des aventures de Boulard -toujours en salles- a déjà dépassé les 2,2 millions d'entrées, l'équipe du film pense au numéro 3. "Pef [réalisateur et acteur des Profs 1 et 2, ndlr] a très envie de faire un 3 et de réunir sa bande d'acteurs, il commence déjà à réfléchir à un pitch", confiait le producteur de la saga à BFMTV. Et il y a de très fortes chances pour que Kev Adams soit encore de la partie.

Et un film avec Julie Gayet ?

Enfin, la liste des rôles de Kev Adams au cinéma pourrait s'allonger un peu plus grâce à... Julie Gayet. Dans une interview à Non Stop People, René Chiche, auteur d'une biographie du héros de SODA, a vendu la mèche : "Il va aussi tourner dans un prochain film qui est produit par Julie Gayet. Elle va être la productrice du prochain film de Kev Adams".

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles