Rihanna, Miley Cyrus ou encore Katy Perry ne sont pas les seules à savoir faire monter la température sur les réseaux sociaux. Comme on peut le découvrir sur le compte Instagram de Kev Adams, l'humoriste profite de son séjour à Tahiti à travers son 'Voilà Voilà Tour' pour poser torse nu devant des décors de rêve. Forcément, ses fans sont sous le charme.

Si la vie de Kev Adams n'est pas facile tous les jours avec l'enchaînement des projets ciné/scène/série, ce qui l'empêche d'avoir une véritable vie privée, et l'accumulation d'interviews pour en faire la promo, il y a tout de même quelques avantages à se glisser dans la peau de l'humoriste. Comme on peut le découvrir sur Twitter et Instagram, l'interprète de Boulard dans le film Les Profs 2 profite en effet du presque été pour jouer son spectacle à l'étranger.

Kev Adams débarque à Tahiti...

Ainsi, après avoir récemment fait le bonheur de San Francisco, Kev Adams se retrouve désormais... à Tahiti. Et forcément, si le jeune homme n'y est pas réellement en vacances, puisqu'il se doit d'assurer le show pour tous ses fans (une mission déjà réussie à en croire les réactions sur Twitter), il semble tout de même profiter de ce cadre idyllique pour s'offrir un peu de repos et des souvenirs bien mérités.

... et fait rêver ses fans sur Instagram

Cependant, s'il profite de ces décors de rêve et de cette ambiance paradisiaque incroyable, il n'hésite pas non plus à offrir quelques photos mémorables à son public. Oui, Kev Adams est tellement généreux qu'il ne souhaite pas être le seul à profiter de ce séjour, puisqu'il se dévoile torse nu, bronzé et musclé, sur les réseaux sociaux. De quoi faire le bonheur de ses fans et... nous aveugler. D'où sort ce short fluo ?!

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles