Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
7 photos
Voir le diapo
C'est le mercredi 1er juillet que Kev Adams fera son grand retour au cinéma à travers le film Les Profs 2. Et à en croire la toute première bande-annonce, le voyage de Boulard et ses profs chez les anglais nous promet une suite plus déjantée et folle que le premier opus.

Première bande-annonce pour Les Profs 2

Elle est enfin disponible. De quoi parle-t-on ? De la bande-annonce tant attendue du film Les Profs 2, toujours porté par Kev Adams. Alors que cette suite se faisait très discrète depuis la fin du tournage, l'humoriste vient de dévoiler sur Twitter son tout premier trailer. Et comme on pouvait s'y attendre, le séjour linguistique de Boulard et ses profs s'annonce mémorable.

Un second opus plus déjanté

En effet, si le premier film était plutôt classique et sage, ce nouvel épisode devrait être plus dynamique. Grâce au changement de pays et de décors, on devrait ainsi assister à un choc des cultures délirant et surtout, à quelques répliques et séquences cultes. Tandis que Kev Adams pourrait se prendre pour Harry Potter dans une nouvelle école impressionnante, on est déjà sous le charme du cours de poésie sexy sous fond de Stromaé et on a hâte d'assister au cours de sport le plus gênant du cinéma.

Bref, Pierre-François Martin-Laval - le réalisateur, semble s'être lâché derrière la caméra et nous promet une adaptation encore plus folle. Les Profs 2 sortira le 1er juillet au cinéma.

Kev Adams
"J'suis chaud là" : gros moment de gêne pour Kev Adams au Téléthon 2022 après une révélation sur sa vie privée
Trompée par Kev Adams, Capucine Anav sort du silence : "Je n'ai pas pardonné"
"Ca n'a pas matché" : souvent critiqué sur Twitter, Kev Adams aurait été "odieux" avec une star de Mask Singer
Kev Adams de retour dans une série : direction TF1 avec "un ton qu'on n'a jamais vu"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles