Kev Adams : "Je n'ai pas de vie privée"
Kev Adams : "Je n'ai pas de vie privée"
Humoriste préféré des jeunes, Kev Adams enchaîne les tournages et les spectacles. Interrogé par des fans pour Télé Loisirs dont il fera la couverture ce lundi 1er juin, l'acteur a évoqué ce rythme infernal et dévoilé qu'il n'avait pas vraiment le temps pour avoir une réelle vie privée. Une chose qui ne le chagrine pourtant pas.

"Je n'ai pas de vie privée"

Prochainement à l'affiche des Profs 2, Kev Adams ne prend pas une seconde pour se reposer. En plus du tournage de son prochain film Amis Publics N°1 qui vient de s'achever, la star de 23 ans continue également sa tournée Voilà Voilà. Pour le prochain numéro de Télé Loisirs, ce sont ses fans qui l'ont interrogé. L'occasion pour Kev Adams d'évoquer sa vie privée... ou plutôt son absence de vie privée. "Quelle vie privée, tu parles de quoi ?" a d'abord plaisanté l'acteur face à la question d'une de ses fans. Et d'ajouter : "Quand on fait ce métier et la motivation que j'ai, tu n'as pas vraiment de vie privée". Kev Adams explique notamment que ses proches sont obligés de venir le voir dans les coulisses des spectacles, son emploi du temps étant trop chargé pour que ce soit lui qui se déplace. Une situation qui ne l'empêche pas de bien vivre son succès. "Je ne m'en plains pas car c'est moi qui ait choisi ce rythme de vie" indique-t-il.

"Je préfère être catalogué que ne pas être connu"

Egalement interrogé sur les critiques dont il fait l'objet avec son statut d'humoriste préféré des jeunes, Kev Adams explique qu'il n'a pas peur d'être catalogué. "Je préfère être catalogué que ne pas être connu" indique-t-il, ajoutant qu'avoir été élu personnalité préférée des enfants est sa "plus grande fierté". "Quand j'entends 'humoriste préféré des enfants', j'entends 'tu es l'humoriste de demain'" précise-t-il.

A lire également : Kev Adams dans Attention à la marche, à 14 ans : la vidéo à ne pas louper !

Kev Adams
Kev Adams (Haters) : "Dès que je sors un nouveau truc, plein de gens disent que c'est de la merde"
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles