Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Kev Adams : "Je n'ai pas de vie privée"
Kev Adams : "Je n'ai pas de vie privée"
Humoriste préféré des jeunes, Kev Adams enchaîne les tournages et les spectacles. Interrogé par des fans pour Télé Loisirs dont il fera la couverture ce lundi 1er juin, l'acteur a évoqué ce rythme infernal et dévoilé qu'il n'avait pas vraiment le temps pour avoir une réelle vie privée. Une chose qui ne le chagrine pourtant pas.

"Je n'ai pas de vie privée"

Prochainement à l'affiche des Profs 2, Kev Adams ne prend pas une seconde pour se reposer. En plus du tournage de son prochain film Amis Publics N°1 qui vient de s'achever, la star de 23 ans continue également sa tournée Voilà Voilà. Pour le prochain numéro de Télé Loisirs, ce sont ses fans qui l'ont interrogé. L'occasion pour Kev Adams d'évoquer sa vie privée... ou plutôt son absence de vie privée. "Quelle vie privée, tu parles de quoi ?" a d'abord plaisanté l'acteur face à la question d'une de ses fans. Et d'ajouter : "Quand on fait ce métier et la motivation que j'ai, tu n'as pas vraiment de vie privée". Kev Adams explique notamment que ses proches sont obligés de venir le voir dans les coulisses des spectacles, son emploi du temps étant trop chargé pour que ce soit lui qui se déplace. Une situation qui ne l'empêche pas de bien vivre son succès. "Je ne m'en plains pas car c'est moi qui ait choisi ce rythme de vie" indique-t-il.

"Je préfère être catalogué que ne pas être connu"

Egalement interrogé sur les critiques dont il fait l'objet avec son statut d'humoriste préféré des jeunes, Kev Adams explique qu'il n'a pas peur d'être catalogué. "Je préfère être catalogué que ne pas être connu" indique-t-il, ajoutant qu'avoir été élu personnalité préférée des enfants est sa "plus grande fierté". "Quand j'entends 'humoriste préféré des enfants', j'entends 'tu es l'humoriste de demain'" précise-t-il.

A lire également : Kev Adams dans Attention à la marche, à 14 ans : la vidéo à ne pas louper !

Kev Adams
"J'suis chaud là" : gros moment de gêne pour Kev Adams au Téléthon 2022 après une révélation sur sa vie privée
Trompée par Kev Adams, Capucine Anav sort du silence : "Je n'ai pas pardonné"
"Ca n'a pas matché" : souvent critiqué sur Twitter, Kev Adams aurait été "odieux" avec une star de Mask Singer
Kev Adams de retour dans une série : direction TF1 avec "un ton qu'on n'a jamais vu"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles