Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
L'émission La Folie des jeux TV diffusée ce mercredi 27 mai 2015, sur TMC, était une mine de "casseroles". En plus d'avoir découvert la première télé de Cyril Hanouna (où il était méconnaissable), les téléspectateurs ont pu voir celle de Kev Adams. Au programme : l'humoriste dans Attention à la marche, à 14 ans.

La première télé de Kev Adams

Dès son plus jeune âge, Kev Adams était à l'aise devant une caméra et un public. Cela risque de vous surprendre, mais ce n'est pas dans Rire contre le racisme, en 2009, ou encore dans On n'demande qu'à en rire que l'humoriste a fait ses premiers pas à la télévision mais dans... Attention à la marche. Hier, TMC diffusait l'émission La Folie des jeux TV et les téléspectateurs ont pu voir l'acteur des Profs 2 face à Jean-Luc Reichmann. A l'époque, il avait 14 ans, "bientôt 15" comme il l'a précisé en plaisantant, et il n'avait pas encore sa touffe mythique.

Un pro des mathématiques dans Attention à la marche

Mais, comme beaucoup de monde (dont nous), Kev Adams n'a pas échappé aux bagues (transparentes) visiblement. Quoi qu'il en soit, dans la séquence diffusée par TMC, on a pu découvrir que c'était un pro des mathématiques. Il savait quand même combien faisait le quart de 8024, respect. Dommage, le pote de Black M n'a pas commenté son passage sur Twitter. Un petit sketch du coup ?

A lire aussi : Capucine Anav s'exprime enfin sur les rumeurs d'arrêt du Mag de NRJ 12/Shanna et Thibault : émeute de fans pour le couple avant le tournage du prime des Anges 7

Kev Adams
"Une nouvelle salve d'épisodes" : bientôt une suite pour la série Avenir ? Kev Adams pourrait revenir avec une saison 2
"Je suis odieux, mais..." : accusé de mauvais comportements sur Mask Singer, Kev Adams réagit aux rumeurs
"Je ne pouvais pas refuser" : la raison pour laquelle Kev Adams était obligé de jouer dans Avenir, la série de TF1
"Impossible de durcir" : Kev Adams sans filtre dans Quelle époque, son anecdote très malaisante avec une conquête au lit
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles