L'émission La Folie des jeux TV diffusée ce mercredi 27 mai 2015, sur TMC, était une mine de "casseroles". En plus d'avoir découvert la première télé de Cyril Hanouna (où il était méconnaissable), les téléspectateurs ont pu voir celle de Kev Adams. Au programme : l'humoriste dans Attention à la marche, à 14 ans.

La première télé de Kev Adams

Dès son plus jeune âge, Kev Adams était à l'aise devant une caméra et un public. Cela risque de vous surprendre, mais ce n'est pas dans Rire contre le racisme, en 2009, ou encore dans On n'demande qu'à en rire que l'humoriste a fait ses premiers pas à la télévision mais dans... Attention à la marche. Hier, TMC diffusait l'émission La Folie des jeux TV et les téléspectateurs ont pu voir l'acteur des Profs 2 face à Jean-Luc Reichmann. A l'époque, il avait 14 ans, "bientôt 15" comme il l'a précisé en plaisantant, et il n'avait pas encore sa touffe mythique.

Un pro des mathématiques dans Attention à la marche

Mais, comme beaucoup de monde (dont nous), Kev Adams n'a pas échappé aux bagues (transparentes) visiblement. Quoi qu'il en soit, dans la séquence diffusée par TMC, on a pu découvrir que c'était un pro des mathématiques. Il savait quand même combien faisait le quart de 8024, respect. Dommage, le pote de Black M n'a pas commenté son passage sur Twitter. Un petit sketch du coup ?

A lire aussi : Capucine Anav s'exprime enfin sur les rumeurs d'arrêt du Mag de NRJ 12/Shanna et Thibault : émeute de fans pour le couple avant le tournage du prime des Anges 7

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles