Après la scène, la télé et le cinéma, place à la chanson pour Kev Adams. Tandis qu'il sera prochainement à l'affiche du film "Les nouvelles aventures d'Aladin", l'humoriste participera à la bande-originale en compagnie de Black M.

On espère que vous adorez Kev Adams, car l'humoriste ne se fera pas discret en 2015. Tandis qu'il cartonne toujours autant à travers son One Man Show "Voilà voilà" et qu'il débarquera prochainement dans les salles obscures dans Les Profs 2, c'est le 7 octobre prochain que l'on pourra le découvrir au cinéma dans la peau d'Aladin ("Les nouvelles aventures d'Aladin").

Kev Adams en duo avec Black M

Et alors que le jeune acteur nous promet déjà une comédie délirante (et un costume mémorable), il prépare également une jolie surprise à ses fans pour l'occasion. En effet, comme on peut le découvrir sur Instagram, la star ne se contentera pas de briller sur grand-écran, puisqu'il participera également à la bande-originale. Vous avez bien lu, Kev Adams donnera de la voix pour la chanson du générique. Et comme il ne fait jamais rien à moitié, c'est en duo avec Black M qu'il tentera de faire danser son public et de squatter la radio.

Un clip en tournage

Malheureusement, si le duo tease déjà le projet sur les réseaux sociaux et que les deux stars sont actuellement en train de tourner le clip, il faudra se montrer patient avant de pouvoir découvrir ce titre. Le film n'étant pas prévu avant le mois d'octobre au cinéma, la chanson ne devrait ainsi pas être dévoilée avant l'été. Vivement.

Kev Adams
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles