Kev Adams sur le tournage d'Aladin
Kev Adams sur le tournage d'Aladin
Kev Adams est toujours au Maroc pour le tournage du film "Les nouvelles aventures d'Aladin", le 14 octobre 2015 au cinéma. L'acteur et humoriste n'oublie pas pour autant ses fans. Hier sur Twitter, Facebook et Instagram, la star de Fiston a ainsi offert une surprise à ses nombreux followers.

Kev Adams dévoile l'affiche d'Aladin

Après avoir cartonné au cinéma dans Les Profs et plus récemment dans Fiston face à Franck Dubosc, Kev Adams sera bientôt le héros du film Les Nouvelles aventures d'Aladin, avec aussi Jean-Paul Rouve, Eric Judor et Audrey Lamy au casting. Actuellement au Maroc pour le tournage de ce long-métrage prévu pour le 14 octobre 2015 sur nos écrans, l'humoriste a réservé une surprise à ses fans, hier sur Twitter, Facebook et Instagram : la première affiche du film !

Kev Adams, un Aladin "moderne"

A plus d'un an de la sortie des Nouvelles aventures d'Aladin, adaptation décalée du célèbre conte, Kev Adams promet déjà de nous surprendre. Cet été, il a ainsi confié au Journal du dimanche : "Je serai un Aladin moderne qui s'inscrit à la fois dans un Bagdad féerique et dans l'air du temps". Un Aladin moderne qui croisera notamment la route de... Cyril Hanouna. L'animateur a en effet accepté de faire une apparition dans le film. "Je vais faire une participation parce que j'adore Kev Adams, je le considère comme mon petit frère. Pour lui, je ferais n'importe quoi", avait-t-il expliqué dans Voici.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème