Après Les Marseillais aux Caraïbes, où se passera le prochain tournage des Marseillais ? Ce pourrait être à Monaco et à Dubaï
Après Les Marseillais aux Caraïbes, où se passera le prochain tournage des Marseillais ? Ce pourrait être à Monaco et à Dubaï
Après Les Marseillais aux Caraïbes, la nouvelle saison de l'émission phare de W9 est-elle en danger à cause du coronavirus ? Le tournage n'a toujours pas commencé, mais rassurez-vous, il n'est pas annulé pour autant : il s'avère juste plus compliqué que prévu. La bonne nouvelle du jour est que la prochaine aventure devrait démarrer très prochainement.

Depuis quelques semaines, il se murmure que le tournage de la nouvelle saison des Marseillais se déroulerait à Monaco, puis à Dubaï : un choix qui serait assez logique puisque Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Julien Tanti, Manon Marsault, Benjamin Samat et Maeva Ghennam habitent là-bas. Aucun info n'a été confirmée pour le moment. Les candidats, eux, sont aussi dans le flou : "Je ne sais pas quand est la prochaine d'aventure. Avec la Covid, il y a du changement tout le temps", a confié Jessica Thivenin sur Snapchat.

Bientôt le tournage de la nouvelle saison des Marseillais ?

Un mois après les confidences de la maman de Maylone, la production aurait enfin réussi à organiser le tournage de la nouvelle saison des Marseillais, après Les Marseillais aux Caraïbes, si l'on en croit les infos de Aqababe. Sur Instagram, en story, le blogueur a balancé que la production aurait obtenu "les autorisations nécessaires" pour tourner à Dubaï et que l'aventure débuterait le 7 janvier 2021 (et se terminerait le 5 février). Attention, rien n'est officiel.

Les Marseillais : le tournage à Dubaï de janvier à février 2021 ?
Les Marseillais : le tournage à Dubaï de janvier à février 2021 ?

En tout cas, cette saison inédite s'annonce déjà explosive comme l'a teasé Julien Tanti en interview avec Télé Loisirs : "Dans la prochaine saison des Marseillais, on va tout remettre à plat. L'émission commencera comme cela, on confrontera nos problèmes et ça nous permettra de repartir de plus belle." Ils vont avoir de quoi faire entre les tensions entre Jessica Thivenin, Julien Tanti et Manon Marsault ainsi que Carla Moreau avec les candidats.