Les Marseillais aux Caraïbes : nouveaux candidats, couples, ruptures... découvrez les 1ères images
Après Les Princes et les princesses de l'amour 3, W9 lancera le 17 février 2020... Les Marseillais aux Caraïbes ! Pour nous donner un petit aperçu de cette nouvelle saison, la chaîne dévoilent les premières images mouvementées. Au programme ? La découverte des nouveaux candidats, la rupture entre Benjamin Samat et Alix, la formation de couples ou encore des disputes.

Après l'Asie, les Marseillais partent à la découverte de Dubaï, pour rendre visite à Jessica Thivenin, Thibault Kuro et leur fils Maylone, et des Caraïbes (Mexico, Tulum et Cuba) dans la nouvelle saison de l'émission phare de W9. De la partie sont Julien Tanti, Manon Marsault, Kevin Guedj, Carla Moreau, Paga, Maëva Ghennam, Benjamin Samat et Nacca et, comme chaque année, de nouveaux candidats rejoignent la famille.

Les nouveaux candidats des Marseillais aux Caraïbes

Qui sont-ils ? Sur la ligne de départ, il y a la surdouée Maissane, qui participerait à Moundir et les apprentis aventuriers 5, la soeur jumelle de Marine El himer, Océane El himer, le meilleur ami de Benjamin Samat, Nicolas, la pétillante Victoria, le cousin de Kevin Guedj, Allan. Au cours de l'aventure, on fera aussi la connaissance du frère de Julien Tanti, Nicolas, de la douce Cassandre et de l'attachante Eloïse. Ils vont sans aucun doute mettre un peu de piment, d'autant plus que Maissane craque pour Greg et qu'Allan a eu une aventure avec Maëva sur Marseille. Les deux ex (Greg et Maëva) n'ont donc pas fini d'être au centre de toutes les attentions.

Les Marseillais aux Caraïbes débarquent le 17 février 2020 sur W9
Les Marseillais aux Caraïbes débarquent le 17 février 2020 sur W9

L'amour au paradis

Maëva Ghennam et Greg vont d'ailleurs remettre le couvert dans Les Marseillais aux Caraïbes... ouais, il faut arriver à suivre, d'autant plus que la jolie brune tombera sous le charme d'Allan. D'autres couples se formeront tout au long du programme comme on peut le voir dans les premières images : Nacca, Paga, Nicolas (Les Princes et les princesses de l'amour 3) ou encore Allan vont pécho. On ne vous en dit pas plus pour garder la surprise 😉

Rupture, infidélité, fiançailles

Si des relations vont naître dans Les Marseillais aux Caraïbes, une autre va se déchirer : celle de Benjamin et Alix. Comme vous le savez peut-être déjà, les deux candidats ne sont plus en couple aujourd'hui : les raisons de leur rupture seront enfin dévoilées dans l'émission. Quelque chose nous dit qu'Océane El himer pourrait bien être à l'origine de cette rupture. Comment ça ? On la voit embrasser Benji, qui est sorti avec sa soeur Marine, dans le pré-générique. Alors, le beau gosse a-t-il trompé Alix, avec qui il envisageait pourtant d'avoir des enfants ? A-t-il décidé de la quitter pour son ancienne prétendante dans Les Princes et les princesses de l'amour ? Suspense...

En parallèle, Kevin Guedj emmènera Carla Moreau à New York pour un événement très spécial : sa demande en fiançailles. Pour une fois que les parents de Ruby, qui ont déménagé à Londres, ne sont pas au coeur des histoires d'infidélités. En bref, cette nouvelle saison s'annonce explosive !

Les Marseillais aux Caraïbes
Manon Marsault accusée d'avoir encouragé Benjamin à tromper Alix : elle répond aux critiques
Alix (Les Marseillais aux Caraïbes) débarque ENFIN, fracasse Benjamin et Océane (et casse internet)
Benjamin Samat (Les Marseillais aux Caraïbes) sur l'arrivée d'Alix : "C'était horrible"
Benjamin Samat (Les Marseillais aux Caraïbes) et Alix, une rupture manigancée et fake ?
voir toutes les news de Les Marseillais aux Caraïbes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème