Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
La bande-annonce des Marseillais au Mexique. Paga annonce qu'il y aura bien une nouvelle saison !
La saison des Marseillais au Mexique a débuté le 21 février 2022. Depuis, de nombreuses rumeurs circulent, indiquant que cette édition pourrait être la toute dernière aventure de Julien Tanti, Maëva Ghennam, Greg Yega et tous les autres fratés. Info ou intox ? Paga, candidat du programme depuis 2012, a réagi sans langue de bois.

Les fratés sont apparus sur nos écrans en 2012 dans Les Marseillais à Miami. On découvrait ainsi plusieurs jeunes fêtards du sud de la France venus conquérir les Etats-Unis. Depuis, les candidats ont été renouvelés et ils ont découvert de nombreux pays. Seul Julien Tanti et Paga ont participé à toutes les saisons du programme. Ils sont encore à l'affiche des Marseillais au Mexique, qui a débuté le 21 février 2022 sur W9. Le papa de Tiago et Angelina a d'ailleurs récemment laissé planer le doute en laissant entendre qu'il pourrait s'agir de la toute dernière saison.

Des audiences en baisse

Les audiences des Marseillais au Mexique étaient satisfaisantes lors des premiers épisodes avec 726 000 téléspectateurs pour le grand retour de l'émission. Un succès peut-être dû au grand piège mis en place par la production, qui a fait intégrer de faux candidats : Antony, déterminé à prendre la place de chef de Julien, Esteban, qui s'est fait passer pour un ex de Giuseppa venu pour la reconquérir, et Ileana qui a brillamment joué une fan très flippante de Maëva Ghennam. Mais au fil des jours, les audiences ont baissé (l'épisode du 10 mars n'a par exemple rassemblé que 392 000 fans devant leur télé), faisant revenir les rumeurs sur une fin prochaine de l'émission.

Paga rassure

Lors d'un questions / réponses sur son compte Instagram, Paga, candidat emblématique, a tenu à démentir les "on dit". "Oui il y aura une nouvelle saison des Marseillais. On finit celle qui est au Mexique. Et contrairement à ce que certains peuvent prétendre, les audiences sont très bonnes. En vrai, il y a la nouvelle plateforme qui s'appelle Salto. Il y a donc une petite baisse des audiences sur W9. Mais le cumulé est énorme. On est content et ça continue !" affirme le petit ami de Giuseppa. Ouf ! Nous sommes rassurés !

Les Marseillais au Mexique
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
Manon Marsault complètement déconnectée sur les prix : "on dirait qu'elle est née riche", cette séquence de C'est la famille qui fait halluciner
Greg Yega grillé en train de prendre de la drogue ? Il réagit, "On m'a filmé à mon insu"
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles