Le 25 septembre 2025, TF1 diffusera l'épisode 8 de la saison 5 de HPI, qui sera également le dernier de la série portée par Audrey Fleurot. Une conclusion au dénouement encore gardé secret par l'équipe créative, mais qui devrait surprendre tous les fans. Auprès du Parisien, Pierre Laugier (producteur) a confessé que ce final ne ressemblera à aucun autre épisode.
"Cette saison est un feu d’artifice et le dernier épisode le bouquet final, a-t-il mystérieusement teasé, avant de promettre de bousculer les codes de la fiction pour mieux surprendre les fans. On casse le mur entre Morgane, les autres protagonistes et le public qu’on fait entrer dans la série en lui faisant visiter les coulisses, y compris le cerveau de Morgane."
Vous avez bien lu, HPI va bouleverser son approche pour offrir au public un point de vue inédit sur les talents de la consultante la plus décalée de la télé. "On compte sur le fait qu’ils connaissent les codes d’HPI et on pousse plus loin le concept, a expliqué Alice Chegaray-Breugnot (co-créatrice). Morgane raconte quelque chose et on est vraiment en immersion avec elle, dans sa tête."
© Capture d'écran HPI de TF1
Une originalité qui prouve à nouveau qu'HPI ne ressemble à aucune autre série policière et qui a rapidement été approuvée par le casting.
Sans rien dévoiler de spécifique sur l'intrigue à venir, Bruno Sanches (Gilles) a néanmoins confessé : "On se disait que tout était possible pour terminer. Les scénaristes ont poussé les curseurs et cette conclusion est très jolie, bien vue. On a tous été cueillis".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2