Moundir lors d'une interview pour PRBK en vidéo. Les Apprentis Aventuriers 6 : Océane et Julien Bert, Giuseppa et Paga... Le casting dévoilé ? Des noms de candidats et candidates fuitent !
Alors que l'émission Les Apprentis Aventuriers 5 avait été annulée à cause de la pandémie de Covid-19, celle des Apprentis Aventuriers 6 devrait bien être tournée. Et toujours sans Moundir normalement. Un tournage qui devrait commencer entre février et mars 2022 selon le compte Insta de @wassim.tv. Il a aussi lâché des noms de candidats et de candidates qui seraient au casting de cette nouvelle saison très attendue. Parmi eux ? Océane et Julien Bert ou encore Giuseppa et Paga notamment.

Les Apprentis Aventuriers 6 : Giuseppa et Paga, Adixia et Simon, Océane et Julien... Le casting dévoilé ?

L'émission Les Apprentis Aventuriers 5 avait été annulée à cause du premier confinement. Mais Les Apprentis Aventuriers 6 serait bien prévue pour 2022 sur W9. Et le casting serait déjà dévoilé ! Le compte Instagram @wassim.tv a fait fuiter les noms des candidats et des candidates qui devraient y participer. Il a précisé que ce serait un peu un "remake du cross", car on y retrouvera visiblement plusieurs couples des Marseillais VS Le Reste du Monde 6.

Au casting des Apprentis Aventuriers 6, il pourrait ainsi y avoir : Giuseppa et Paga, Adixia et Simon Castaldi, Maddy et Benjamin Samat, mais aussi Océane El Himer et Julien Bert qui s'étaient mis en couple sur le tournage du cross, avant qu'elle le quitte suite à l'arrivée d'Hilona Gos. Isabeau et Illan Cto aussi "sont prévus malgré toutes les histoires" d'accusations contre Illan, accusations qu'il a démenties. Il ne devrait donc pas y avoir Bastien Grimal alias Bastos et Victoria Mehault alias Vivi, en tout cas pas pour l'instant.

Les Apprentis Aventuriers 5 : le casting dévoilé ? Des noms fuitent
Les Apprentis Aventuriers 5 : le casting dévoilé ? Des noms fuitent
Les Apprentis Aventuriers 5 : le casting dévoilé ? Des noms fuitent
Les Apprentis Aventuriers 5 : le casting dévoilé ? Des noms fuitent

"Le tournage commence dans 2 mois et demi"

Le spécialiste de la télé-réalité a aussi indiqué que "le tournage commence dans 2 mois et demi (entre fin février et début mars)" 2022. Bien entendu, ce sera la première édition des Apprentis Aventuriers sans Moundir. L'ex star de Koh Lanta devenu animateur avait expliqué les raisons de son départ, et a depuis été vu dans La Bataille des Couples 3 sur TFX. Il devait être remplacé par Laurent Maistret dans Les Apprentis Aventuriers 5, mais reste à savoir si ce sera toujours le cas dans cette saison 6.

Jérôme Fouqueray, directeur général de W9 et 6ter, avait expliqué lors de la conférence de presse d'Objectif Reste du Monde : "On aime beaucoup l'émission" Les Apprentis Aventuriers, donc "on se laisse la possibilité de la faire revenir quand on veut, en 2022 plutôt car le planning de 2021 est déjà bien chargé". Il avait ajouté : "Il n'y a encore rien de précis. On a été gâté par les audiences sur toutes les émissions que nous avons diffusés. On a à disposition pas mal de solutions pour 2022 pour offrir une saison forte".

Les Apprentis aventuriers 6
Les Apprentis Aventuriers 2021 : tournage, casting, nouvel animateur... Les premières infos
Les Apprentis aventuriers 6, l'émission définitivement annulée ? W9 répond
Les Apprentis aventuriers 6 annulée et remplacée par une émission sur Le Reste du monde ?
Les Apprentis aventuriers 6 : Kellyn et Bastos, Mujdat et Feliccia... le casting dévoilé ?
voir toutes les news de Les Apprentis aventuriers 6 Découvrir plus d'articles