Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Lena Situations en interview pour Purebreak. La YouTubeuse a désormais une Barbie à son effigie.
Ce vendredi 4 mars 2022, Léna Situations, Léna Mahfouf de son vrai nom, a annoncé une grande nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. En effet, la youtubeuse aux 2,15 millions d'abonnés a désormais sa propre Barbie à son effigie ! Un rêve d'enfance pour la jeune femme de 24 ans qui a pris la décision d'aller s'installer temporairement aux Etats-Unis. Découvrez à quoi ressemble la poupée...

Tout sourit à Léna Situations, Lena Mahfouf de son vrai nom, ces derniers temps ! Après avoir été nommée égérie d'Adidas, avoir vendu des centaines de milliers d'exemplaires de son livre "Toujours plus, +=+" et même lancé sa propre bourse d'étude, la jeune française a été élue influenceuse de l'année par l'entreprise technologique d'analyse de data Lauchmetrics. L'influenceuse aux plus 3,6 millions d'abonnés sur Instagram préparerait même un projet avec la star internationale Selena Gomez. Ce vendredi 4 mars 2022, la petite amie de Seb la Frite a de nouveau dévoilé une sacrée nouvelle à ses fans sur le réseau social : elle a désormais une Barbie à son effigie ! Et on peut dire que la poupée est particulièrement réussie !

Un rêve d'enfance

En légende de photos postées avec le célèbre jouet, Lena ne cache pas sa joie. "Quand j'étais petite, je n'avais pas de Barbie qui me ressemblait physiquement... J'ai passé les premières années de ma vie à en vouloir à mes parents de ne pas m'avoir conçue blanche, blonde et aux cheveux lisses car c'était pour moi, jusqu'à très tard, la seule définition de la beauté" explique la youtubeuse, avant de se réjouir : "Aujourd'hui, Barbie m'a choisie pour être la porte-parole du projet le 'Plafond des Rêves' et aider toutes les personnes à croire en elles. Alors je vous avoue que voir cette petite poupée aux cheveux bouclés dans son tailleur jaune et un petit livre Toujours Plus à la main, c'est une immense revanche".

La jeune femme de 24 ans, qui est récemment partie s'installer aux Etats-Unis pour quelque temps, a ensuite tenu à remercier la société qui produit la fameuse poupée : "Merci @barbie pour cet honneur, et pour me laisser participer à l'affirmation de la diversité pour tous les petits garçons et les petites filles. J'ajoute cette petite poupée unique a mon musée ( l'étagère de mon salon quoi lol ) comme quoi... tout est possible !" écrit-elle. On en déduit donc que le jouet ne sera malheureusement pas commercialisé pour le moment.

Léna Situations
Sur son 31 mais les mains au fond des toilettes : la folle rencontre de Léna Situations avec une star mondiale de YouTube
Léna Situations : "Même pas la force de prendre une douche", ses confidences sans filtre sur le harcèlement
Léna Situations dévoile Hôtel Mahfouf, son nouveau projet personnel et inclusif
MET Gala 2022, le Match ou Next : Lena Situations, Kylie Jenner, Phoebe Dynevor... Quels looks du red carpet sont validés ?
voir toutes les news de Léna Situations Découvrir plus d'articles