Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Léna Mahfouf alias Léna Situations est la nouvelle venue dans la famille adidas ! L'influenceuse devenue égérie de la marque aux trois bandes a même dévoilé les premières photos de leur collaboration. Une collection de vêtements à la fois sportswear, chic et girly. La collab sera dispo dès ce vendredi 19 mars 2021 à partir de 18h sur l'e-shop.

Léna Situations, nouvelle égérie adidas

Après avoir cassé internet avec le sac Sit-Bag pour Don't Call Me Jennyfer, Léna Mahfouf alias Léna Situations a dévoilé une nouvelle collab. Cette fois-ci, c'est pour adidas que l'influenceuse a posé ! "Il y a une petite nouvelle dans la famille @adidas" s'est-elle réjouie en légende d'un post Instagram, annonçant fièrement être devenue ambassadrice pour la marque au trois bandes. La star de YouTube et des réseaux rejoint ainsi les nombreuses stars qui font partie de la famille adidas, comme Beyoncé, Pharrell Williams, les Blackpink ou encore le streamer Ninja.

Très heureuse de devenir égérie pour adidas, Léna Situations a ajouté : "Quel honneur d'être la nouvelle ambassadrice et d'intégrer le clan de la marque aux trois bandes. Merci à toute la team @adidasparis pour votre confiance, merci de m'avoir écouté, entendu et d'avoir accepté mes idées et mes envies. J'ai hâte de passer cette année à vos côtés et de montrer à tout le monde les projets qu'on prépare". "Et j'espère croiser un jour Beyoncé dans les bureaux !)" a précisé celle qui a fait une vidéo chit chat makeup avec Nabilla Benattia.

Une collection sportwear girly

L'auteure du livre Toujours plus, qui était numéro 1 des ventes dès sa sortie, a dévoilé les premières photos de sa collaboration avec adidas. Une collection mêlant pièces sportswear et couleurs girly. Il y a en effet un tee-shirt noir et blanc simple, basique, idéal pour un look street classique, une veste de smoking noire avec le logo blanc, à la fois chic, sexy et streetwear, ou encore un sweat rose stylé pour donner du pep's à vos looks de tous les jours.

La collab Léna Situations pour adidas sera dispo dès ce vendredi 19 mars 2021, à partir de 18 heures sur l'e-shop de la marque.

Léna Situations
Sur son 31 mais les mains au fond des toilettes : la folle rencontre de Léna Situations avec une star mondiale de YouTube
Léna Situations : "Même pas la force de prendre une douche", ses confidences sans filtre sur le harcèlement
Léna Situations dévoile Hôtel Mahfouf, son nouveau projet personnel et inclusif
MET Gala 2022, le Match ou Next : Lena Situations, Kylie Jenner, Phoebe Dynevor... Quels looks du red carpet sont validés ?
voir toutes les news de Léna Situations Découvrir plus d'articles