La Casa de Papel saison 5 partie 2 : Darko Perić (Helsinki) et Enrique Arce (Arturo) en interview vidéo Off Screen pour PRBK. Darko nous a confié être déçu du final et Enrique nous a révélé qu'un fan avait deviné toute la fin.
La série espagnole s'est terminée. La partie 2 de la saison 5 de La Casa de Papel est dispo sur Netflix pour celles et ceux qui n'auraient pas encore vu la fin. Pour la sortie des derniers épisodes, plusieurs acteurs du casting ont accordé une interview vidéo exlusive, un Off Screen, à PRBK. Darko Perić (Helsinki) s'est ainsi dit déçu de la fin et Enrique Arce (Arturo) nous a avoué qu'un fan avait deviné tout le final.

La Casa de Papel saison 5 partie 2 : Darko Perić (Helsinki) se dit déçu de la fin

A l'occasion de la sortie de la saison 5 partie 2 de La Casa de Papel sur Netflix, plusieurs stars du casting ont donné une interview vidéo à PRBK. En plus de Pedro Alonso (Berlin) qui valide l'idée de couple de Berlin et Alicia, Darko Perić (Helsinki) et Enrique Arce (Arturo) se sont confiés dans un Off Screen sur les coulisses du tournage.

Et Darko Perić nous a avoué pendant cette interview avoir été déçu de la fin de la série espagnole (PRBK vous a fait un récap 100% spoilers du final de La Casa de Papel si besoin). "La fin... Je ne sais pas, pour moi la fin est un petit peu bizarre, vous savez. Je sais pas trop quoi dire" a-t-il déclaré. En revanche, le final a plu à Enrique Arce ! L'acteur a répondu à propos de cette fin : "Oui je suis satisfait, elle dépasse toutes mes attentes".

Enrique Arce (Arturo) révèle : "Un fan avait deviné" la fin

Les interprètes d'Helsinki et Arturo ont ensuite réagi aux théories sur La Casa de Papel qui étaient nombreuses, surtout sur la saison 5 partie 2 puisque c'était les derniers épisodes. Darko Perić a ainsi avoué que la théorie qui l'a fait le plus rire, "c'est la théorie qu'Arturo vivait toujours. Pour moi c'est la plus drôle" a-t-il dit avec humour. "Non je pense que les fans c'est complètement fantastique l'imagination qu'ils ont, je sais pas parce qu'il y a 100 000 théories" a-t-il ajouté.

"Mais il y en a un fan qui avait une théorie complètement exacte par contre" a de son côté expliqué Enrique Arce. "Il a tout deviné" a-t-il assuré, à propos d'un fan qui avait réussi à trouver la fin de La Casa de Papel, toutes ses théories sur la fin étaient justes.

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

La Casa de Papel - Saison 5
Esther Acebo (La Casa de Papel) maman : l'interprète de Stockholm dévoile le doux prénom de son bébé
La Casa de Papel, Maid, Only Murders in the Buildings... les tops et les flops séries en 2021
La Casa de Papel saison 5, partie 2 : Darko Peric (Helsinki) déçu, "La fin est un petit peu bizarre"
La Casa de Papel : le créateur regrette d'avoir tué un personnage (et ça va vous surprendre)
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 5 Découvrir plus d'articles