L'émission Les Princes de l'amour 9 (Les Princes et les Princesses de l'amour 5) avait été déprogrammée par W9. Entre les audiences pas au top, certains candidats qui avaient été accusés d'être déjà en couple et les diverses accusations, notamment autour d'Illan, l'annulation semblait inévitable. Et visiblement, le programme ne reviendrait pas sur les écrans. Il pourrait être remplacé par une ancienne émission : La Belle et ses Princes presque charmants ! Le retour est-il possible ?

W9 pourrait "remplacer les Princes et les Princesses de l'amour par La Belle et ses Princes"

L'émission Les Princes de l'amour 9 (Les Princes et les Princesses de l'amour 5), qui était diffusée sur W9, avait été déprogrammée (ce qui avait rendu les candidats furieux). Les derniers épisodes n'avaient pas été diffusés sur W9 mais étaient dispos sur Salto. Selon Télé Loisirs, la déprogrammation serait à cause des mauvaises audiences : "Ces 4 derniers jours, par exemple, l'émission a été suivie en moyenne par 310 000 curieux pour moins de 1,4% de part d'audience (PDA), quand le numéro d'Un dîner presque parfait diffusé juste avant attirait en moyenne 370 000 fidèles pour près de 2% de PDA".

Il faut dire que Les Princes de l'amour 9 ont aussi été marqués cette saison par Illan Castronovo (alias Illan Cto sur les réseaux) qui était accusé d'agressions sexuelles, des accusations qu'il a démenties. Et en plus de ça, plusieurs candidats avaient été accusés par des internautes d'être fakes, d'être en couple à l'extérieur mais de faire l'émission pour faire du buzz.

Le compte Instagram Skyress TV a assuré qu'il n'y aura pas de retour du programme, ce serait fini pour de bon : "Les Princes et les Princesses de l'amour sont terminés après les audiences de la dernière saison. La production va donc remplacer cette célèbre émission par une ancienne qui a déjà existé qui n'est plus d'actualité".

La Belle et ses Princes presque parfaits de retour après l'annulation des Princes de l'amour 9 (Les Princes et les Princesses de l'amour 5) ?
La Belle et ses Princes presque parfaits de retour après l'annulation des Princes de l'amour 9 (Les Princes et les Princesses de l'amour 5) ?

Une version confirmée par @mayamo_tv : "J'ai eu l'info il y a quelques jours. Après les audiences catastrophiques des Princes, W9 et Studio 89 réfléchissent à remplacer les Princes et les Princesses de l'amour par La Belle et ses Princes pour renouveler leur grille" a écrit le blogueur. Pour rappel, Les Princes de l'amour, c'était le spin-off de La Belle et ses Princes presque charmants. Retour à l'original donc !

La Belle et ses princes presque charmants avait eu 3 saisons

La Belle et ses princes presque charmants avait eu 3 saisons. Les Belles étaient Marine Boudou pour la saison 1 (qui était en dépression après l'émission), Nelly pour la saison 2 et Laetitia, Jade et Coralie étaient celles de la saison 3. Côté Princes, les téléspectateurs se rappellent notamment d'Anthony Lyricos, Benjamin Machet ou encore Anthony Matéo.

Un autre programme pour remplacer Les Princes de l'amour ?

Par contre, @ShayaraTV pense à une autre émission pour remplacer Les Princes de l'amour : "À la place de la diffusion des Princes de l'amour, W9 va diffuser une version télé-réalité de la série Netflix : Squid Game. Netflix a cédé ses droits à Banijay Productions et le casting sera rempli de candidats de télé-réalité et d'anonymes".

Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5
Magali Berdah volée : Marie S'Infiltre pique ses liasses de billets et les balance au public en plein show
Hicham accusé de violence : "Ils l'ont attirée pour coucher avec elle", l'avocate de la victime livre sa version dans TPMP
Haneia (Les Princes 9) accusée d'être une escort : face à la nouvelle rumeur, elle s'explique et contre-attaque
La Belle et ses Princes de retour après l'annulation des Princes de l'amour 9 ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5 Découvrir plus d'articles