Une nouvelle fois, les candidats de L'amour est dans le pré ont fait le show, confirmant ainsi la très bonne cuvée 2012 de M6. Cette semaine, pas d'escalator pris à contre-sens mais du lourd quand même avec Thierry, Michel Edouard, Bertrand, Jeanne et Pierre. Et si on s'attendait à ce que la belle Justine soit notre ch

Une nouvelle fois, les candidats de L'amour est dans le pré ont fait le show, confirmant ainsi la très bonne cuvée 2012 de M6. Cette semaine, pas d'escalator pris à contre-sens mais du lourd quand même avec Thierry, Michel Edouard, Bertrand, Jeanne et Pierre. Et si on s'attendait à ce que la belle Justine soit notre championne de cet épisode 7 de la saison 7, c'est finalement Thierry et Michel Edouard qui ont régalé. Le premier a arrêté de faire tourner les serviettes pour faire tourner sa b*te en se tapant ses deux prétendantes, tandis que le second, lui, les a fait fuir...

Les apparences sont souvent trompeuses. La preuve dans L'amour est dans le pré avec Thierry. Certainement très sympathique quand une bouteille traine sur une table, l'agriculteur n'est pas franchement un playboy et semble avoir des facilités pour être bien lourd. Sa technique bien particulière a pourtant l'air de marcher. Car après avoir fait tourner les serviettes et tripoté ses prétendantes, il a cette fois carrément pécho. Si, si !

Coup double mon cochon !
Mieux, Thierry s'est même tapé les deux candidates venues chez lui, Bénédicte et Annie. Coup double mon cochon ! Ok, l'alcool semble y être pour quelque chose mais qu'importe, Thierry est un héros capable de mettre dans son lit toutes les filles qui trainent autour de lui.

Tout commence au lendemain de la soirée beuverie. Au petit matin, Thierry a toujours le visage bien rouge et nous raconte ses exploits : il a dormi avec (ou dans) Bénédicte ! C'est même elle qui serait venue le rejoindre sous la couette ! Et Annie dans tout ça ? Forcément, elle tire la gueule quand elle apprend la partie de galipettes. Alors que Titi lui avait donné pas mal d'espoir la veille, elle comprend que son homme rêvé ne résiste pas à la tentation.

Mais Thierry sait s'y prendre et arrive à se faire pardonner. Sa technique ? Promettre à l'apprentie fermière une virée romantique au salon de l'agriculture l'an prochain. Forcément, difficile de résister. Thierry obtient même un kiss. Quel talent !

Après avoir tiré son coup avec Bénédicte la veille, Thierry décide ensuite de la jeter. Normal. En gros, il lui explique qu'il était bourré, que tout ça n'était qu'une connerie (classique) et qu'il choisit Annie. Béné ne comprend pas trop mais n'a pas le choix. Elle tiendra désormais la chandelle.

MichMich tendu comme un string
Du côté de Michel-Edouard, ça rigole moins. Toujours aussi tendu qu'un string de Kate Middleton sur les fesses d'Aurélie de Secret Story 4, le bonhomme n'arrive pas à se lâcher. Comme si ça ne suffisait pas, il zappe l'anniv de la pauvre Josianne. En même temps, les choses sont claires dans sa tête, MichMich veut se caser avec Brigitte et lui fait comprendre comme il peut.

Après un passage chez les parents de l'agriculteur, direction le resto. Michel-Edouard tente de se rattraper et offre un bouquet de fleurs à Josianne pour son birthday. L'alcool aidant, celle-ci se lâche et explique que sa passion, ce n'est pas la cuisine ou ces conneries de livres mais de cavaler à poil sous la pluie. Quelques gouttes d'eau dans la raie, ça fait toujours plaisir. Brigitte et Michel Edouard ont du mal à suivre ses délires. Les allusions au cul bloquent même notre pauvre fermier qui ne dit plus un mot. Les filles se demandent ce qu'elles ont fait de mal et se mettent à chialer d'un coup. Tu t'es vu quand t'as bu ?

La soirée part en cacahuètes. Josianne se barre, suivie par sa pote. Les deux petites fofolles décident même de prendre une chambre d'hôtel et de se casser de chez Michou le lendemain à la première heure. Elles sont lassées de faire face à un mec aussi coincé. Finalement, le trio repart en voiture. Michel-Edouard s'effondre et pleure en mode "j'ai tout gâché gnagnagna". Oui MichMich, c'est ça, exactement. De retour chez l'agriculteur, M6 laisse planer le suspense quant à la suite de l'aventure. Tadadam...

Bertrand et Pierre se la collent sur l'oreille, Lucien et Jean-Marie aussi
Pour finir, notez qu'après avoir allumé Bertrand avec son bikini, Justine est désormais seule avec lui. Caroline a laissé tomber. Bertrand a bien essayé de pécho son 06 mais Justine veille. Le "beau gosse" de l'aventure est au taquet et ne cache pas son amour pour la bombe blonde qui fout le bordel sur Twitter. Justine, elle, préfère le faire galérer et attendre...

Pour Pierre et Frédérique, tout roule après le départ de la sympathique Inge. Tour en avion, repas picole avec les amis, la partie semble gagnée même si la petite brune ne compte pas passer à la casserole trop vite, quitte à forcer Pierre à se la coller sur l'oreille malgré ses tentatives.

Enfin, rien de bien croustillant chez Jeanne. C'est toujours le combat de coqs entre Lucien et Jean-Marie, même si le premier semble mieux placé pour espérer quelque chose. On s'emmerde presque autant qu'eux devant leur aventure très plate...

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème