Lundi dernier, M6 diffusait le dernier épisode de L'Amour est dans le pré : le bilan. Chaque agriculteur s'est ainsi confié à Karine Lemarchand sur sa situation amoureuse actuelle. Mais, forcément, le tour de Bertrand venu, Justine ne s'est pas gênée pour cracher son venin sur Twitter... Trop prévisible !

Lundi dernier, M6 diffusait le dernier épisode de L'Amour est dans le pré : le bilan. Chaque agriculteur s'est ainsi confié à Karine Lemarchand sur sa situation amoureuse actuelle. Mais, forcément, le tour de Bertrand venu, Justine ne s'est pas gênée pour cracher son venin sur Twitter...

Fille très, très prévisible, Justine n'a pas mis longtemps, lundi soir dernier, à poster des tweets assassins. Lors du bilan de la saison 7 de L'Amour est dans le pré, tous les candidats y sont passés mais la Parisienne avait une cible favorite : Bertrand. L'agent immobilier de la région parisienne qui a décidé de dire bye-bye à ses followers avec un f*ck, n'a vraiment pas épargné son ex.

A peine était-il à l'écran que la prétendante balançait sur Twitter : "Cool voila mongolito". Comme toujours, Justine a ensuite taclé l'éleveur de vaches laitières sur son physique et sur sa bouche soi-disant baveuse : "Il passe son temps a s'essuyer son filet de bave , l'angoisse". Avant de poursuivre par un tweet vraiment pas sympa : "ça existe un porte langue pour bertrand ? Un aspirateur à bave ?" Et de conclure en beauté (ou pas) : "Un conseil à celle qui veut se chopper bertrend prevoit parapluie bavoir kleenex sac en plastique pour lui mettre sur la tronche".

Et ce n'est pas tout puisqu'au cours de la soirée de lundi, Justine n'a pas non plus hésité à tourner en dérision les sentiments de Bertrand et de se foutre carrément de la gueule de l'agriculteur. Au moment où Bertrand a confié à Karine Le Marchand que la blonde lui envoyé des SMS dans lesquels elle le surnommait "chéri", de son côté Justine tweete : "Mon chien aussi je l'appelle cherie". Avec un coeur de pierre, Justine ne comprend pas non plus que son ex ait pu être touché par leur rupture : "Sand dec je te le laisse sans hésitation chiale pas". Toujours aussi sympa !

En bref, la peste de L'Amour est dans le pré n'a vraiment aucun scrupule envers celui qui l'a hébergée et câlinée pendant une semaine, et n'a plus autant d'imagination qu'à ses débuts de tweetclasheuse ! Il faut quand même avouer que ce genre de posts ont déjà été vus et revus, non ? (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème