Justine, c'est fini, terminé ! La peste de L'Amour est dans le pré a enfin décidé de quitter Twitter et de stopper ses posts assassins pour le plus grand bien des candidats de l'émission de M6, à commencer par Bertrand et Thierry, ses cibles favorites. Mais scandaleuse jusqu'au bout, Justine a fait ses adieux avec une

Justine, c'est fini, terminé ! La peste de L'Amour est dans le pré a enfin décidé de quitter Twitter et de stopper ses posts assassins pour le plus grand bien des candidats de l'émission de M6, à commencer par Bertrand et Thierry, ses cibles favorites. Mais scandaleuse jusqu'au bout, Justine a fait ses adieux avec une photo très représentative de sa personnalité !

Justine a enfin quitté Twitter, juste après la diffusion du dernier numéro de L'Amour est dans le pré. Après avoir amusé la galerie, s'être montrée particulièrement méchante envers les autres candidats, avoir choqué le public et clashé certains journalistes, la Parisienne que l'on a adoré détester (ou pas !) a, cette fois, décidé de tirer sa révérence.

Après le bilan de L'Amour est dans le pré, la blonde a fait ses adieux à ses quelque 58 000 followers : "Chers amis je vous remercie de vos méchancetés et de vos gentillesses, je vous fais mes adieux, je vous laisse vous ennuyer sans moi". Après ce message, Justine a néanmoins tenu à rester fidèle à sa marque de fabrique et a également posté une photo d'elle, de dos, faisant un f*ck. Classe !

Reste maintenant à savoir si Justine sera tenue à distance de la scène publique. En effet, si elle choque beaucoup de téléspectateurs, elle attire également pas mal de curieux. Il ne serait donc pas si étonnant que cela de la revoir apparaître d'ici peu dans les médias. D'autant plus qu'elle semble bien décidée à partir pour les Bahamas afin de participer à l'émission de NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité 5 !

En tout cas pour l'instant, Twitter se trouve débarassé d'une de ses plus grosses pestes qui a, au final, fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. En espérant que si elle doit revenir, ce soit avec un autre but que celui de provoquer, de balancer des méchancetés sur la toile et de se croire intéressante. A bon entendeur ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème