Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
L'amour est dans le pré 2022 était de retour sur M6 ce lundi 10 octobre 2022 avec l'épisode 8. On a retrouvé Jean et Laurence après leur fameux baiser qui a incité Nathalie à quitter l'aventure. On a également pu voir Jean-Paul présenter Davy et Valérie à ses amis, ou encore Alexandre pécho Anaïg... Découvrez les 25 tweets qui nous ont fait rire devant ce prime encore une fois mémorable...

Ce lundi 10 octobre 2022, M6 nous a encore offert un épisode exceptionnel de L'amour est dans le pré 2022. On a enfin pu retrouver Jean et Laurence après leur galoche du diable, et surtout Nathalie, qui ne "jibule" plus du tout. Elle a pété un câble contre l'agriculteur et a finalement pris la décision de rentrer chez elle, à la grande tristesse des téléspectateurs...

Un départ libérateur

Après le départ de Nathalie, Jean et Laurence peuvent enfin vivre leur amour au grand jour et en profitent pour se faire une petite sortie en amoureux. Après une dégustation, ils nous ont offert un rapprochement dans un jacuzzi aussi gênant que Laurence avait l'air crispé.

Encore un au revoir

Nouveau départ, chez Alexandre cette fois. L'agriculteur qui a vexé sa prétendante Laura après une grosse gaffe, a décidé de lui avouer sa préférence pour Anaïg. Dans l'épisode, on assiste donc au départ de celle qui l'a clashé lors d'un live Instagram. Un au revoir libérateur pour Alexandre et Anaïg qui ne se quittent plus. Ils s'embrassent à pleine bouche et nous offrent même une version agricole du film Titanic, sauf que le bateau est remplacé par un tracteur.

Le retour du karaoké de l'enfer

Après Jean, Nathalie et Laurence qui nous ont offert une sortie mémorable au karaoké, où une troisième prétendante surprise a dragué l'agriculteur, c'était autour de Valérie de dévoiler ses talents de casserole, euh de chanteuse pardon, lors d'un repas organisé par Jean-Paul avec ses amis.

Cet épisode 8 nous a également offert un moment très émouvant. En effet, Alain, les larmes aux yeux, a annoncé à Jean-Noël qu'il ne continuerait pas l'aventure avec lui. Malgré la déception, le prétendant est resté fidèle à lui même et s'est montré, encore une fois, d'une profonde gentillesse. "Je suis perturbé, complètement chamboulé. Je comprends sa position, j'apprécie la délicatesse qu'il a prise pour me l'annoncer, il était aussi bouleversé. J'espère qu'il va être heureux après. Je lui souhaite", déclare-t-il en pleurs, face cam.

On a déjà hâte d'être la semaine prochaine pour découvrir la suite des aventures de nos agriculteurs préférés ! Si jamais vous ne pouvez pas patienter, c'est déjà dispo sur Salto.

L'amour est dans le pré 2022
"Il y a de la pose dénudée" : Noémie (L'amour est dans le pré 2022) s'affiche au lit avec Guillaume et enflamme les internautes
L'amour est dans le pré : Valentin n'assume pas son tacle contre Charley après leur rupture difficile
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Alain (L'amour est dans le pré 2022) de nouveau en couple ? Cette photo sent la grande annonce !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles