Si on les voit peu dans L'amour est dans le pré 2013 cette année, les mères des agriculteurs ont aussi leur mot à dire sur les prétendant(e)s de leurs fils ou filles. Dans un reportage exclusif dévoilée par Le Parisien, en kiosques ce lundi 5 août 2013, les mères de Damien et Didier ont fait quelques révélations sur la vie sentimentale de leurs fils et les coulisses de leurs participations.

Des aventures bucoliques riche en rebondissements

Depuis le lancement de L'amour est dans le pré 2013 sur M6 le 17 juin dernier, il s'en est passé des choses sur les exploitations des agriculteurs de cette saison 8. Après la découverte des lettres puis les séances de speed-datings, Audrey, Jean-Louis, Didier et les autres ont fait connaissance avec leurs prétendant(e)s pour plusieurs semaines de rapprochements et d'amour. Si Jean-Louis a fait le buzz sur Twitter avec ses dents et son manque de galanterie, Damien et Didier ne sont pas passés inaperçus. Alors que le premier se faisait mener à la baguette par Elodie, le deuxième a reçu une déclaration décalée lors des speed-datings.

En attendant de découvrir la suite de leurs aventures ce soir sur M6, les mères des deux agriculteurs ont confié leurs inquiétudes et leurs espoirs au Parisien, en kiosques ce lundi 5 août 2013.

"Ce qu'on craint, c'est d'être ridicule"

Si Monique a vivement encouragé Damien a participé à l'aventure, cette dernière ne loupe pas un seul épisode des péripéties bucoliques de son fils. "Il me raconte ses affaires (...) Mais quand on passe à la télé, ce qu'on craint, c'est d'être ridicule (...) Pour le moment, je trouve ça parfait... pour l'instant", a-t-elle confié. Quant à la prétendante de Damien, Elodie ? "J'ai senti qu'elle n'était pas hardie, alors je voulais qu'elle se sente à l'aise", a-t-elle ajouté.

"Je suis inquiète de voir Didier toujours célibataire"

Elise, la maman de Didier, ne croyait pas à la participation de son fils dans L'amour est dans le pré 2013. "C'est un garçon assez timide et qui se confie peu (...) Quand la production a appelé, il m'a dit qu'il voulait montrer à ses neveux qu'il en était capable", a-t-elle expliqué. Si cette dernière est fan de l'émission, elle commence à se poser des questions sur le célibat prolongé de son fils. "Je suis inquiète de voir Didier toujours célibataire (...) L'émission lui permet de tenter sa chance (...) Il a besoin qu'une fille le booste".

C'est qu'elles ont du tempérament ces mamans.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème