Le 17 juin dernier, M6 lançait la nouvelle saison de L'amour est dans le pré 2013 avec de nouveaux agriculteurs à la recherche du grand amour. Après la découverte du courrier et les séances de speed-dating riches en surprises et en rebondissements, chacun d'eux a choisi deux prétendant(e)s pour passer une semaine sur son exploitation. En attendant de découvrir la suite des premiers pas de ces célibataires ce soir à 20h50, le magazine Public fait quelques révélations sur l'aventure de Thomas et Jean-Noël. Attention, "spoilers".

Une saison lancée sur les chapeaux de roues

Après une saison 7 riche en amour et en personnages mythiques comme Thierry ou aussi flippant que Michel-Edouard, L'amour est dans le pré 2013 devrait être la saison de TOUS les records en amour. Le 17 juin dernier, M6 lançait donc cette nouvelle saison avec des agriculteurs plus motivés que jamais pour trouver l'amour. Après l'ouverture du courrier, les speed-datings ont rythmé plusieurs épisodes du programme, notamment avec la déclaration décalée d'une prétendante de Didier ou encore les dents de Jean-Louis qui ont fait le buzz sur Twitter.

Thomas, le relou amoureux ?

Si l'un des agriculteurs a attiré notre attention dès la diffusion des portraits en janvier dernier, c'est bien Thomas, le candidat 2.0... un peu has been. A seulement 29 ans, Thomas a une idée bien arrêtée sur la femme qui pourrait l'accompagner dans la vie : il faut qu'elle soit fine, franche, sans enfants, qu'elle soit bien éduquée, passionnée par les chevaux afin qu'elle l'accompagne sur ses compétitions de horse-ball, et qu'elle soit plus jeune que lui. Du coup, on n'a pas été étonné d'apprendre que le relou n'a craqué ni pour Marie ni pour Pauline, ses deux prétendantes, selon des informations dévoilées par le magazine Public en kiosques cette semaine.

Une altercation chez Jean-Noël

Quant à Jean-Noël, le discret de cette saison, le torchon a vraisemblablement brûlé entre ses deux prétendantes, Sandrine et Nathalie. L'agriculteur de Charente-Maritime a assisté à une fight entre les deux femmes, qui ont dû être séparées par la production.

Ca clashe sec à la campagne.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème