Les sept premiers candidats de L'Amour est dans le pré saison 8 ont été dévoilés, lundi dernier, sur l'antenne de M6. Et parmi les agriculteurs de cette édition 2013, qui viendront remplacer Thierry, Dany ou encore Betrand, il y en a un qui n'est pas passé inaperçu, c'est Thomas. PurefansNews vous dit pourquoi !

Les sept premiers candidats de L'Amour est dans le pré saison 8 ont été dévoilés, lundi dernier, sur l'antenne de M6. Et parmi les agriculteurs de cette édition 2013, qui viendront remplacer Thierry, Dany ou encore Betrand, il y en a un qui n'est pas passé inaperçu, c'est Thomas. PurefansNews vous dit pourquoi !

Lundi 7 janvier 2013, M6 diffusait les portraits des sept premiers agriculteurs de la prochaine saison de L'Amour est dans le pré. Et, bien qu'il n'y ait pas encore de personnage aussi mythique que Thierry ou aussi flippant que Michel-Edouard, il y en a quand même un qui a l'air particulièrement relou, c'est Thomas.

Un portrait de la femme idéale bien établi !
Ancien professeur de maths, il a tout quitté pour s'installer à la campagne et vivre de sa passion pour les chevaux, mais n'a pour autant rien perdu de sa rigueur et de son autorité ! D'ailleurs, à seulement 29 ans, Thomas a une idée bien arrêtée sur la femme qui pourrait l'accompagner dans la vie : il faut qu'elle soit fine, franche, sans enfants, qu'elle soit bien éduquée, passionnée par les chevaux afin qu'elle l'accompagne sur ses compétitions de horse-ball, et qu'elle soit plus jeune que lui.

Un peu radin sur les bords
Si Thomas sait ce qui veut, il n'empêche qu'il a du mec passionné mais pas forcément passionnant ! Résultat : chez lui, tout est dédié au confort du cheval. Sans compter qu'il n'aime pas vraiment dépenser. Du coup, chez lui, il ne fait que 18°C, mais il préfère mettre un pull supplémentaire que d'augmenter le thermostat d'un degré. Pas sûr que les prétendantes réussissent à se laisser aller dans un univers aussi "glacial".

Pas vraiment encore au point sur Internet !
Néanmoins, si Thomas adore les chevaux, la nature et la campagne, il n'empêche qu'il est aussi très connecté, ce qui est plutôt rassurant pour un mec de 29 ans. Ainsi, pour trouver celle qui pourrait être la femme de sa vie, l'éleveur de chevaux s'est inscrit sur Badoo. Apparemment, ça existe encore... Mais le must est que Thomas possède également un skyblog (à découvrir en cliquant ici) où il parle forcément de sa passion.

Bref, Thomas fait encore un peu has-been et surtout trop concentré sur ses bidets pour trouver une nana. D'ailleurs la dernière en date est partie au bout d'un mois et demi après lui avoir posé un ultimatum du genre "ce sont les chevaux ou moi". De toute évidence, Thomas a choisi ses amis équidés... Dans ces conditions, difficile de croire qu'une place pour une femme existe dans sa vie...

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles