Pour Michel-Edouard, L'Amour est dans le pré s'est soldé par un échec. L'éternel célibataire de la saison 7 n'avait pas réussi à retenir ces prétendantes, ou du moins l'une d'entre elles, et n'espérait pas avoir un avenir aussi heureux que Thierry. Mais, désormais, l'agriculteur voit la vie en rose : il est amoureux !

Pour Michel-Edouard, L'Amour est dans le pré s'est soldé par un échec. L'éternel célibataire de la saison 7 n'a pas réussi à retenir ses prétendantes, ou du moins l'une d'entre elles, et n'espérait pas avoir un avenir aussi heureux que Thierry. Mais, désormais, l'agriculteur voit la vie en rose : il est amoureux ! Attention, Justine va encore être jalouse et tailler !

Construire une histoire d'amour durable, ce n'était pas vraiment gagné pour Michel-Edouard. A 53 ans, le céréalier avait touché le public par sa timidité qu'il avait tenté de surmonter pour retenir Brigitte à ses côtés. Malheureusement pour lui, son mutisme inexplicable et surtout inexpliqué était un obstacle de taille pour la prétendante, qui avait pourtant tout essayé pour le décoincer...

L'émission de la dernière chance ?
Habitué à vivre seul, l'agriculteur avait en effet fait beaucoup d'efforts au début de son aventure, en visitant notamment un musée de BD et en organisant une soirée David Guetta at home. Mais peu à peu, son naturel solitaire est revenu au galop. Les problèmes de communication au sein du trio se sont installés et aucune issue ne semblait vraiment possible, au grand dam de Michel-Edouard, mais aussi des téléspectateurs qui considéraient peut-être cette émission comme étant la dernière chance pour ce célibataire endurci.

"Je suis amoureux !"
Néanmoins, que les personnes inquiètes de l'avenir sentimental de l'agriculteur se rassurent : Michel-Edouard a enfin trouvé l'amour ! En effet, comme le révèlent les photos du mariage de Thierry et Annie, qui s'est déroulé le week-end dernier, le céréalier n'est pas venu seul. Selon Télé-Loisirs, il aurait même embrassé la femme qui l'accompagnait, excluant tout doute sur la nature de leur relation. "Je suis amoureux !" s'est d'ailleurs réjouit l'agriculteur dans les pages du magazine.

Un candidat lucide
C'est par l'intermédiaire de L'Amour est dans le pré que Michel-Edouard a rencontré Maryline. Cette admiratrice secrète avait en effet charmé l'agriculteur avec un courrier, mais refusait de passer à la télévision. "J'ai toujours respecté cela, explique le célibataire. Mais, comme cela s'est très mal passé avec Brigitte, même après l'émission, j'ai recontacté Maryline. Il fallait absolument que je fasse quelque chose, sinon ma vie allait en prendre un sacré coup".

Un happy end de plus !
Néanmoins, pour ce grand timide, prendre les devants n'a pas dû être évident, d'autant plus qu'il a souffert avec Brigitte : "Elle m'a fait trop mal !" souligne Michel-Edouard en ajoutant qu'il ne voulait plus entendre parler de son ancienne prétendante. Dans Télé-Loisirs, l'agriculteur affirme en effet que Birgitte lui aurait laissé de "gros espoirs", qui se sont révélés "totalement faux". "Peut-être que c'était une bonne personne, je n'en doute pas. Mais pour moi, au jour d'aujourd'hui, je dis non. J'ai une dent contre Brigitte (...) je ne voudrais pas aujourd'hui que les gens confondent Brigitte et Maryline". Au moins, c'est clair ! Mais finalement, le principal est que l'agriculteur est enfin sorti de sa solitude et termine son aventure par un simple et réjouissant : "Je suis heureux aujourd'hui !" (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles