Les candidats de L'Amour est dans le pré 2012 font beaucoup parler cette année, et notamment Justine ! La jolie blonde de la saison 7 n'a pas pris un escalator en sens inverse comme Patricia et n'est pas sortie avec Thierry, mais elle se construit un personnage sur Twitter qu'un chanceux va bientôt pouvoir rencontrer..

Les candidats de L'Amour est dans le pré 2012 font beaucoup parler cette année, et notamment Justine ! La jolie blonde de la saison 7 n'a pas pris un escalator en sens inverse comme Patricia et n'est pas sortie avec Thierry, mais elle se construit un personnage sur Twitter qu'un chanceux va bientôt pouvoir rencontrer...

Justine est l'un des personnages incontournables de la saison 7 de L'Amour est dans le pré 2012 ! En plus d'être blonde et jolie - ce qui est généralement essentiel au succès - la candidate est aussi connue pour avoir rendu Bertrand complètement gaga et pour ses célèbres tweetclashs !

En effet, la belle ne laisse rien passer et commente chaque épisode de L'Amour est dans le pré 2012 sur un ton cynique. En mode langue de VIP, Justine a notamment trashé Yamina et a également comparé Thierry au serial killer Emile Louis. Mais avec ses posts, la Parisienne est devenue une star sur Twitter et s'est même constituée une armée de followers qui se révèlent aussi mauvais qu'elle !

Du coup, pour les remercier, Justine a organisé un petit concours via le site de micro-blogging : "LADP l auteur des tweet les plus drôles-ironiques gagnera une soirée massage resto en tete a tete à la villa thaï Paris avec moi". Avant de préciser dans un autre tweet que la villa thaï est l'"endroit chic incontournable des amoureux".

Cela signifierait donc que la belle est toujours un coeur à prendre. Reste à savoir si cette technique lui permettra de trouver l'homme de sa vie. Sinon, elle opte en parallèle pour une autre technique infaillible qui lui amènera certainement nombre de prétendants : poser en tenue sexy pour la couverture d'un magazine. Selon le dernier numéro de Closer, Justine fera en effet la Une du mois de septembre d'un magazine masculin... La blondinette touche enfin son rêve du bout des doigts !

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème