6 photos
Voir le diapo
Les candidats de L'Amour est dans le pré vont se taper l'affiche ! Ce soir, M6 diffusera l'épisode 8 qui promet déjà des séquences à mourir de rire. Les coeurs à prendre qui tentaient de séduire leurs prétendant(e)s vont encore subir l'effet casserole pendant quelques années après ce nouveau numéro de L'Amour est dans

Les candidats de L'Amour est dans le pré vont se taper l'affiche ! Ce soir, M6 diffusera l'épisode 8 qui promet déjà des séquences à mourir de rire. Les coeurs à prendre qui tentaient de séduire leurs prétendant(e)s vont encore subir l'effet casserole pendant quelques années après ce nouveau numéro de L'Amour est dans le pré 2012 !

Patricia peut être sereine : elle ne sera plus la seule à s'être tapée la honte dans L'Amour est dans le pré. Rappelez-vous la blonde de Rémi avait pris l'escalator à contre-sens en gare de Rennes et avait fait le buzz sur la Toile. Depuis, elle s'acharne à dire dans tous les magazines people que cette scène a été tournée au ridicule pour lui foutre la honte de sa vie et qu'elle en a beaucoup souffert.

Mais qu'elle se rassure, elle ne sera plus la seule dans ce cas-là ! Ce soir, vous découvrirez en effet le vol en montgolfière de Dany. L'agriculteur et accordéoniste à ses heures, qui n'a pas cessé ces derniers temps de dénoncer la prod' de L'Amour est dans le pré, a en effet offert un vol en ballon à ses prétendantes, comme annoncé par Virginie Matéo, la productrice de l'émission. Et là, c'est le drame ! Le macho de cette septième saison a fait sa poule mouillée ! Si Sylvie et Héléna sont montées dans la nacelle sans se faire prier, lui s'est montré plutôt hésitant. Et c'est vrai que pour un mec qui se prétend être un dur, un vrai, ça ne le fait pas vraiment !

Mais celle qui détiendra certainement la palme de la plus belle affiche de cette année sera Céline. Jo a eu la bonne idée d'emmener la sage femme, pas dégourdie pour un sou, sur un fleuve pour une petite virée en canoë... Quelle idée ! Une fois équipés de gilets de sauvetage, les deux célibataires doivent monter dans l'embarcation. Pour l'éleveur de vaches laitières, tout se passe bien, contrairement à Céline. La prétendante n'a eu le temps que de mettre un pied sur le canoë avant de s'écarter du bord et... plouf ! En plus de la chute magistrale, Céline a éprouvé quelques difficultés à remonter sur le ponton... Mais si elle sourit jaune, nous, on rit de bon coeur !

L'Amour est dans le pré, c'est ce soir sur M6, dès 20h50 ! En attendant, retrouvez les extraits dans notre viewer et n'hésitez pas à commenter ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème