Si l'on nous promettait des fiançailles et des demandes en mariage dans cette saison 7 de L'Amour est dans le pré, les candidats semblent surtout furax à la découverte des images et n'hésitent pas à laisser éclater leur colère ! Patricia et Karine n'ont pas été satisfaites de leur séjour et osent le dire !

Si l'on nous promettait des fiançailles et des demandes en mariage dans cette saison 7 de L'Amour est dans le pré, les candidats semblent surtout furax à la découverte des images et n'hésitent pas à laisser éclater leur colère ! Patricia aka Miss escalator et Karine n'ont pas été satisfaites de leur séjour et osent le dire !

Les agriculteurs de la saison 7 de L'Amour est dans le pré sont de gros rebelles ! Si Dany a accusé à deux reprises la prod' de l'avoir fait passer pour un le mec qu'il n'est pas, Karine fait aujourd'hui de même. La jolie prétendante qui avait déjà clamé haut et fort qu'elle n'était pas la fille précieuse que l'émission voulait bien laisser entendre, dément de nouveau l'image d'elle que L'Amour est dans le pré véhicule : "J'ai eu un choc quand j'ai vu l'émission (...) Je ne méritais pas que l'on me fasse passer pour une femme superficielle et fainéante !" explique-t-elle dans les pages du dernier numéro de Public.

Rémi : un mec "exigeant" et "borné"
A la ferme, Karine assure avoir mis la main à la pâte. En dehors des traites du matin et du soir, elle allait dans les prés pour rassembler les vaches et nourrissait les veaux. Un programme très éloigné des discussions girly qu'elle tenait avec sa rivale et néanmoins amie Patricia : "Cette conversation (...) est anecdotique. C'est la seule qu'on a eue sur le maquillage" se défend Karine. Mais si la jolie prétendante de Rémi était dégoutée par l'image renvoyée, elle était tout aussi déçue de l'attitude de Rémi : "Il était trop exigeant. Il s'est borné à croire que j'étais une fille superficielle et il n'a pas cherché à en savoir plus sur moi".

Patricia regrette
Un avis largement partagé par Patricia, qui garde un "très mauvais souvenir" de cette aventure. Toujours dans Public, la blonde assure que Rémi n'avait pas vraiment envie de connaître ses prétendantes davantage et regrette donc d'avoir envoyé sa candidature. Pour elle, si le courant n'est pas passé avec l'agriculteur célibataire, c'est notamment à cause de son frère jumeaux, Jo, également candidat de L'Amour est dans le pré 2012 : "Rémi nous avait dit que si son frère ne nous aimait pas, il n'irait pas plus loin avec nous... Donc Rémi n'a pas creusé". Forcément, vu sous cet angle, la ferme ne devait pas être le paradis !

"C'est très humiliant"
Sans compter que Patricia a fait une entrée en matière digne des plus grands humoristes ! Rappelez-vous, alors que Rémi l'attendait dans la gare de Rennes, elle a pris l'escalator dans le sens inverse. Une séquence qui lui a valu de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux et dont elle se défend aujourd'hui en expliquant que la production a souhaité qu'elle arrive en train plutôt qu'en voiture. Résultat : au lieu de trois heures de route, Patricia a effectué un trajet de huit heures. "J'étais rincée, paniquée et stressée. Si j'étais venue en voiture, ça aurait évité le coup de l'escaltor". Et de poursuivre : "On s'est emparé de cette scène pour me ridiculiser. C'est très humiliant". Certainement... mais aussi très drôle ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème