Cette année, les candidats de L'Amour est dans le pré 2012. Si Karine Lemarchand nous promettait que la saison 7 apportait son lot de mariages, fiançailles et autres rapprochements, cette édition est aussi source de gros coups de gueules de la part des agriculteurs, mais aussi des prétendants !

Cette année, les candidats de L'Amour est dans le pré font le buzz ! Si Karine Le Marchand nous promettait que la saison 7 apportait son lot de mariages, fiançailles et autres rapprochements, cette édition 2012 est aussi source de gros coups de gueule de la part des agriculteurs, mais aussi des prétendants !

Si pour Thierry tout s'est bien passé puisque le veuf de 43 ans a retrouvé l'amour en la personne d'Annie et s'apprête d'ailleurs à l'épouser, il semblerait que le bilan de l'émission ne soit pas aussi positif pour tout le monde ! En effet, en début de semaine, Dany, l'agriculteur et accordéoniste à ses heures, remettait en cause la production et le montage de l'émission. Dans Le Parisien, il accusait notamment les équipes de la production de l'avoir fait passer pour "quelqu'un de prétentieux", une personnalité très éloignée de ce qu'il estime être dans la vraie vie. Et cette fois c'est au tour de Karine de pousser son coup de gueule.

Contactée par le Nouvel Obs, la belle a confié qu'elle n'était vraiment pas satisfaite du dernier épisode de L'Amour est dans le pré ! La prétendante de Rémi a en effet accusé M6 d'avoir "déformé la réalité". Elle explique : "Patricia et moi sommes caricaturées". Et de préciser qu'elle avait été présentée comme une fille "précieuse" et "incapable de travailler à la ferme". Karine regrette en effet que les téléspectateurs n'aient pu retenir d'elle que l'image d'une fille qui ne pense qu'à se maquiller et à être jolie, alors qu'elle estime avoir "littéralement mis les mains dans la bouse", tout comme sa rivale Patricia.

Les bonnes intentions de M6 sont donc remises en cause de tous les côtés. Après le coup de gueule de Dany, celui d'un passager du Bus bien décidé à mettre la misère à la chaîne et maintenant celui Karine, "la petite chaîne qui monte" se fait démonter... Heureusement, ces détracteurs ne sont qu'une minorité ! Les autres candidats de L'Amour est dans le pré paraissent quant à eux, largement satisfaits de leur expérience à l'image de Sylvain et Valérie qui ont récemment emménagé ensemble ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles