Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Kylian Mbappé dragueur lourdingue et recalé par une influenceuse sur Instagram ?
Kylian Mbappé dragueur lourdingue et recalé par une influenceuse sur Instagram ?
Incroyable mais vrai : même quand on s'appelle Kylian Mbappé, on peut se manger des râteaux. Alors que des rumeurs laissent entendre que le joueur du PSG pourrait être en couple avec Emma Smet (Demain nous appartient), l'attaquant de l'Equipe de France aurait récemment profité d'Instagram pour draguer une influenceuse. Problème ? Il se serait pris un méchant vent et aurait été laissé en "vu".

Vous passez votre temps à être ignoré sur Tinder ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas tout seul à vous prendre des vents. Alors que Kylian Mbappé a logiquement tout pour plaire (sportif de renom, champion du Monde, compte en banque identique à celui de Tony Stark, n'a pas besoin de faire la queue au McDo...), cela n'empêche pas le joueur du PSG d'être ignoré à l'occasion par les plus belles femmes de la planète.

Mbappé, dragueur raté sur Instagram ?

C'est en tout cas ce que vient de laisser entendre Hila Pilo, une jeune influenceuse israélienne, en partageant publiquement ses DM. Tandis que le BFF de Karim Benzema est annoncé par la presse people comme étant en couple avec l'actrice Emma Smet de Demain nous appartient (information jamais confirmée), il aurait étonnamment profité de son temps libre durant la fin de l'année 2021 pour la draguer.

Ainsi, après un premier message privé envoyé en octobre dernier dans lequel il aurait réagi à l'une de ses stories sur Instagram, "Je te vois briller ! [accompagné de deux émojis étoile et un émoji feu]", il l'aurait de nouveau contactée en décembre avec une approche au moins aussi claquée que celles de Joey dans Friends, "Comment vas-tu magnifique danseuse ?"

Une influenceuse pas attirée par le sportif

Malheureusement pour Kylian Mbappé, là où Hila Pilo lui avait répondu "J'apprécie ton amour/soutien" lors de son premier message, la jeune femme a finalement préféré le laisser en "vu" la seconde fois. La raison ? Elle ne le trouverait tout simplement pas à son goût physiquement. Dans une interview accordée au journal Maariv, reprise par Public, l'influenceuse a dans un premier temps confié, "Je n'avais aucune idée de qui il s'agissait au début comme je ne m'y connais pas vraiment en foot", avant de préciser plus loin, "Je suis célibataire, mais ce n'est pas vraiment mon style. Et il est plus jeune que moi d'une dizaine d'années".

Aïe. En plus de ne pas faire le bonheur, l'argent ne sert visiblement pas non plus à rendre attirant aux yex de tous/toutes... La lose.

Kylian Mbappé
"Je soutiens l'Angleterre" : Kylian Mbappé n'est pas pour la France à la Coupe du Monde ! Promis, ce titre est 100% véridique
Les Bleus parmi les équipes les plus moches, Mbappé et Giroud humiliés : le classement de la honte, et on ne parle pas de foot
"Je connais très peu de meufs avec qui il n'a pas essayé" : Kylian Mbappé énorme charo ? Une blogueuse balance
"Ce mec part vraiment en c*uille" : parfait sur le terrain, Kylian Mbappé s'offre un gros bad buzz avec une photo qui passe très mal
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles