Koh Lanta, La Légende : un pacte passé entre Claude et plusieurs aventuriers ? Un ex aventurier balance dans TPMP
Dans Koh Lanta, La Légende, Claude Dartois, Laurent Maistret, Phil et une aventurière auraient passé un pacte. Si l'un des aventuriers gagne cette saison de Koh Lanta All Stars 2021, il ou elle partagera les gains en 4. Et Mohamed, qui était dans la saison 5 de Koh Lanta avec Clémence Castel, a révélé qu'ils avaient déjà fait un pacte comme ça et que la gagnante avait tenu promesse et partagé l'argent.

Clémence Castel (Koh Lanta, La Légende) avait partagé les 100 000 euros de sa victoire

Dans Koh Lanta All Stars 2021, alias Koh Lanta, La Légende sur TF1, c'est Candice qui a été éliminée et Clémence qui a rejoint l'île des bannis dans le dernier épisode. Et un ex-aventurier du jeu animé par Denis Brogniart a fait une révélation sur des aventuriers qui sont au casting de Koh Lanta, La Légende. Mohamed, qui était dans la saison 5 de Koh Lanta (Koh Lanta : Pacifique), a en effet révélé dans TPMP sur C8, ce mercredi 6 octobre 2021, qu'il y avait eu un pacte entre les finalistes de Koh Lanta.

"Avec Coumba, Clémence Castel et d'autres, on a partagé les 100 000 euros en 5 parts. On savait qu'on allait arriver en finale à plusieurs et on ne voulait pas qu'un seul reparte avec les gains" a-t-il expliqué à Cyril Hanouna et sa bande. Clémence Castel qui avait gagné la saison 5 a tenu parole et a partagé les 100 000 euros remportés : "Clémence est venue avec le chèque à Colombes. Je ne suis pas sûr que la production le savait".

Koh Lanta, La Légende : un pacte entre Claude et plusieurs aventuriers ? Un ex aventurier balance dans TPMP

Un pacte a aussi été fait dans Koh Lanta, La Légende

Selon Géraldine Maillet, chroniqueuse dans TPMP, un pacte aurait aussi été passé entre "Claude Dartois, Phil, Laurent et une autre candidate durant cette saison". Eh oui, Claude (qui est de plus en plus clashé sur les réseaux) et plusieurs aventuriers de Koh Lanta, La Légende, dont Laurent Maistret et Phil donc, auraient fait un nouveau pacte pour partager les gains en cas de victoire.

"Avant d'être castés, ils se passent des coups de fil, vu qu'ils se connaissent tous dans les All Stars, et ils font des alliances" a même précisé Mohamed. En même temps, Claude et Teheiura se connaissent bien maintenant, et plusieurs autres stars de Koh Lanta aussi, à force de participer à l'émission.

"On n'est pas intéressé par l'argent"

Et face à la surprise des chroniqueurs de TPMP, qui étaient choqués par ces confidences, Mohamed a assuré : "Koh Lanta, ce n'est pas orienté. On n'est pas intéressé par l'argent, on fait un pacte parce qu'on est généreux et solidaire".

Même Charlotte, qui était dans Koh Lanta : L'île des Héros, n'était pas au courant de ces pactes : "Je le savais mais je suis choquée de l'entendre. Dans ma saison Koh Lanta : L'île des héros, je n'en ai pas fait. Claude s'est disputé parce qu'on ne lui a pas donné l'argent".

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Sam (Koh Lanta, La Légende) très proche de Teheirua sur l'île ? Pas du tout, il dévoile la vérité
Christelle (Koh Lanta, La Légende) cash : "Les complices de Teheiura auraient dû se faire exclure"
Loïc (Koh Lanta, La Légende) éliminé mais heureux, Phil trahit Ugo et sort un faux collier minable
Claude (Koh Lanta, La Légende) : porno, pipi... 6 choses que vous ne saviez peut-être pas sur lui
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles