Candice, en interview pour PRBK dans la vidéo, a été éliminée de Koh Lanta, La Légende (Koh Lanta All Stars 2021)
Dans l'épisode de Koh Lanta, La Légende, diffusé ce mardi 5 octobre 2021 sur TF1, la trahison est encore présente. Alors que Candice a été éliminée après avoir perdu dans l'arène sur l'île des bannis, Clémence a aussi été trahie dans Koh Lanta All Stars 2021, notamment par Coumba (encore) et Christelle. Du coup, l'aventurière qui a gagné 2 fois l'émission animée par Denis Brogniart est partie sur l'île des bannis.

Candice éliminée de Koh Lanta, La Légende

Ce mardi 5 octobre 2021, les fans de Koh Lanta ont pu découvrir un nouvel épisode de Koh Lanta, La Légende (Koh Lanta All Stars 2021) sur TF1. Dans l'émission animée par Denis Brogniart, c'est Candice qui a été éliminée. Candice a en effet perdu dans l'arène, sur l'île des bannis, face à Ugo et Clémentine. Le but était d'empiler des boules en équilibre sur une poutre. Une épreuve gagnée par Ugo, suivi de Clémentine. Pour rappel, avant d'être éliminée de Koh Lanta, La Légende, Candice avait été envoyée sur l'île des bannis après avoir été trahie par Coumba et Christelle. Le pacte des femmes est brisé, plusieurs aventurières ont trahi l'alliance faite entre femmes.

A propos de cette trahison, Candice a expliqué à Télé Star : "J'ai été hyper surprise. À aucun moment, je ne m'attendais à partir. Au début, je ne pensais pas du tout que Coumba avait voté contre moi. Je pensais que c'était Phil donc même au moment du revote, je pensais que Sam allait partir. Je ne m'y attendais pas du tout, mais j'ai été très déçue par Coumba, et également par Christelle". Une trahison vite regrettée par Coumba, qui a présenté ses excuses à Candice suite à la diff... mais qu'elle a renouvelée, cette fois contre Clémence.

Clémence envoyée sur l'île des bannis

Car, oui, c'est bien Clémence Castel qui a été envoyée à son tour sur l'île des bannis, elle aussi ayant été trahie par des aventurières. Tout le monde a voté contre elle au conseil, prouvant une nouvelle trahison et confirmant qu'il n'y avait plus d'alliance entre les femmes. Coumba et Christelle sont avec Claude dans Koh Lanta, La Légende. La première lui avait pourtant assuré qu'elle ne voterait pas contre elle mais contre Sam. Une décision vite zappée après une discussion avec Claude. Christelle, elle, a joué la carte de la stratégie assumée. Clémence a donc été évincée et a choisi d'aller sur l'île des bannis.

"La position de Coumba était très floue" a-t-elle expliqué à TV Mag, "On avait un rapport un peu spécial parce qu'on se connaît depuis très longtemps. Je l'ai connue en 2005, elle avait 22 ans et moi 20 ans. Je sais qu'elle a certaines valeurs donc j'avais envie de la croire. Je pense sincèrement qu'elle ne voulait pas voter contre moi. Maintenant, peut-être qu'il y avait, derrière tout ça, une alliance. On ne voit pas Coumba ou Claude se dire 'On a une alliance ensemble' mais c'était peut-être le cas".

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
Benoît Assadi en couple avec Jesta grâce à Koh Lanta : "Une fois les poteaux finis, c'était limpide"
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles