Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ce mardi 7 juin 2022, c'est l'épisode 15 de Koh Lanta 2022 (Koh Lanta, le Totem Maudit) qui a été diffusé sur TF1. Olga s'est blessée et a été éliminée, Ambre s'est affichée avec des lèvres à la Maeva Ghennam, l'épreuve d'orientation a été modifiée et entraînera une épreuve des poteaux à 4... Voilà le résumé de ce qui s'est passé avec les tweets qui nous ont le plus fait rire.

Nicolas n'assume rien à la résidence du jury final

Koh Lanta 2022 (Koh Lanta, le Totem Maudit), c'était ce mardi 7 juin 2022 sur TF1. PRBK vous a fait un résumé en tweets de l'épisode 15 qui était diffusé ! Nicolas alias "le traître" qui a été éliminé la semaine dernière a fait son arrivée (remarquée) dans la résidence du jury final. Alors que les aventuriers ont voulu qu'ils assume ses stratégies, Nicolas a nié ses trahisons : "Ils ont les boules, c'est un discours de rageux. Moi je passe à autre chose, ceux qui veulent me parler me parlent et ceux qui ne veulent pas ne le font pas". De quoi péter le crane des candidats du jeu animé par Denis Brogniart mais aussi celui des internautes !

Olga blessée et éliminée de Koh Lanta 2022

C'était la dernière épreuve d'immunité et le dernier conseil dans Koh Lanta 2022. L'immunité a été remportée par Bastien, alléluia parce que l'aventurier impressionne à chaque épisode. Et c'est Olga (dont le salaire au Moulin Rouge était XLL), qui s'est blessée après l'épreuve qui a été éliminée. Les aventuriers à tenter l'épreuve d'orientation sont donc Bastien, Ambre, François, Jean-Charles et Géraldine. Ce qui saoule plusieurs twittos, qui auraient préféré voir sauter le gentil JC qui est toujours dernier ou surtout la mal aimée Ambre.

Ambre se retrouve avec les lèvres de Maeva Ghennam

Pas besoin de chirurgie esthétique dans Koh Lanta, les bêtes (apparemment une araignée) sont là pour vous faire gonfler la bouche façon Maeva Ghennam, Jessica Thivenin, Nabilla et tutti quanti ! Ambre (qui aurait passé une nuit coquine avec Bastien) affichait des lèvres énormes après sa piqûre d'insecte. Au point que certains pensaient l'inscrire à une émission de télé-réalité du type Les Marseillais, ou à la comparer à Boustiflore (le Pokémon si t'as pas la réf).

Une épreuve d'orientation inédite, et une épreuve des poteaux à 4

D'habitude, les 5 aventuriers qui se lancent dans l'épreuve d'orientation de Koh Lanta doivent trouver les 3 poignards qualificatifs qui sont cachés sur l'île. Les 3 aventuriers qui trouvent sont qualifiés pour l'épreuve mythique des poteaux et les 2 perdants sont éliminés. Mais pour la toute première fois, les 2 aventuriers qui ont perdu s'affronteront sur une 2ème épreuve d'orientation. Ainsi, il y aura une 4ème place sur les poteaux, ils seront 4 sur les poteaux et non 3. Mais ce 4ème poteau sera frappé par l'ultime malédiction du Totem Maudit...

Un nouvel épisode de Koh Lanta, le Totem Maudit sera diffusé mardi 14 juin 2022 sur TF1, où les aventuriers Bastien, Ambre, François, Jean-Charles et Géraldine devront s'affronter sur l'épreuve d'orientation. Puis la grande finale de Koh Lanta 2022 sera diffusé le 21 juin 2022 sur TF1, pour connaître le vainqueur ou la gagnante de cette saison inédite.

Koh Lanta 2022
Koh Lanta 2023 : après une grande pause, la date de diffusion teasée par Denis Brogniart
François (Koh Lanta 2022) : sa victoire écoeure ses ex-collègues pompiers, "il n'a rien d'un héros"
Bastien (Koh Lanta 2022) réagit à l'histoire du préservatif : "Alors, c'est vrai avec Ambre ?"
Koh Lanta 2022 : Jean-Charles en couple depuis le tournage, il se confie sur sa chérie
voir toutes les news de Koh Lanta 2022 Découvrir plus d'articles