Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Olga est toujours en course dans Koh Lanta 2022 (ou Koh Lanta : le Totem maudit), diffusé tous les mardis sur TF1. Dans une interview, l'aventurière, ancienne danseuse au Moulin Rouge a dévoilé le salaire qu'elle touchait lorsqu'elle performait dans le célèbre cabaret parisien.

Au niveau des capacités physiques, Olga n'a plus rien à prouver dans ce Koh Lanta 2022 (ou Koh Lanta : le Totem maudit)... Surtout quand il s'agit d'équilibre ! Dans le dernier épisode, dont nous vous avons proposé les meilleurs moments en tweets, l'ancienne aventurière de la tribu jaune s'est brillamment sauvée lors d'une épreuve éliminatoire, ne laissant aucune chance à ses deux adversaires Jean-Charles et Fouzi. C'est ce dernier qui a quitté l'aventure et a rompu avec sa copine à cause de l'émission. Ses aptitudes, la candidate les doit à son ancien métier.

En effet, Olga est danseuse acrobate. Elle a quitté le Kazakhstan, son pays d'origine, à l'âge de 19 ans pour tenter sa chance à Paris. Celle à qui on a prêté une relation avec son ancien coéquipier Colin a ensuite intégré la troupe du cabaret le plus connu de France : le Moulin Rouge. Elle y est restée 13 ans et a occupé une place très importante du show. En effet, la jeune femme qui a été défendue par Yannick performait dans l'un des numéros les plus impressionnants du Moulin et dansait dans une piscine, accompagnée de plusieurs serpents. Des pythons "normalement inoffensifs car ils ont été nourris avant", explique-t-elle dans une interview accordée à Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs.

"Je suis au chômage"

Dans l'entretien, celle qui a balancé sur les conditions d'hygiène dans Koh Lanta avoue avoir "toujours bien gagné sa vie jusqu'à maintenant". Ces deux numéros en solo dans le cabaret mythique lui permettaient d'empocher "aux alentours de 5000 euros par mois". "Les solistes sont bien payées", précise-t-elle.

Mais, comme tous les grands sportifs, Olga a dû prendre sa retraite jeune. "Concrètement, je suis au chômage" révèle l'aventurière de 35 ans. Mais cela ne devrait pas durer ! En effet, grâce à la médiatisation, la jeune femme est de plus en plus suivie sur les réseaux sociaux et se dirige vers une carrière d'influenceuse. "Ça commence petit à petit" confirme-t-elle.

Koh Lanta 2022
Koh Lanta 2023 : après une grande pause, la date de diffusion teasée par Denis Brogniart
François (Koh Lanta 2022) : sa victoire écoeure ses ex-collègues pompiers, "il n'a rien d'un héros"
Bastien (Koh Lanta 2022) réagit à l'histoire du préservatif : "Alors, c'est vrai avec Ambre ?"
Koh Lanta 2022 : Jean-Charles en couple depuis le tournage, il se confie sur sa chérie
voir toutes les news de Koh Lanta 2022 Découvrir plus d'articles