Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis le début de Koh Lanta 2022 (ou Koh Lanta : le totem maudit) sur TF1, Colin et Olga sont très proches. Dans l'épisode 9 diffusé ce mardi 26 avril, le candidat a été éliminé de l'aventure, ce qui a brisé le coeur de l'aventurière. Leur complicité fait que certains téléspectateurs pensent qu'ils sont en couple. Les deux anciens de l'équipe jaune ont répondu aux rumeurs.

Coup de tonnerre lors du premier conseil de la réunification ! Colin, qui était pourtant persuadé de ne pas être en danger, a été trahi par les rouges et a été éliminé de Koh Lanta 2022. Cette nouvelle a beaucoup attristé Olga, dont il est très proche depuis le début de l'aventure. Ils sont tellement proches que les téléspectateurs ont des doutes sur leur relation. Alors simple coup de foudre amical ou vrai crush ? Les deux aventuriers ont mis les choses au clair.

Interrogé par Purepeople.com, le jeune homme indique que cette rumeur le fait "marrer", avant d'ajouter : "Les gens s'emballent. Avec Olga, on a été très proches. Cette aventure soude beaucoup. On a la même vibe, on a un truc très fort mais très amical". Il précise qu'ils ne sont pas en couple : "Ce n'est pas le cas. Les gens se trompent. C'est vrai qu'on nous voit beaucoup ensemble sur les réseaux sociaux, mais c'est juste que ça fait plaisir de passer du temps ensemble. Il faut croire en l'amitié hommes/femmes".

"Il n'y aura jamais plus que de l'amitié entre Colin et moi"

Dans une interview accordée au Figaro, Olga avoue aussi avoir été très proche de Colin, mais "en tout bien tout honneur" précise-t-elle. "Il n'y aura jamais plus que de l'amitié entre Colin et moi. On est seulement des super alliés. On s'est rencontrés le premier jour sur la plage et on ne s'est jamais quittés" assure aussi celle qui a été accusée de racisme suite à ses propos sur Yannick lors d'un conseil.

Dans la vie de tous les jours, l'aventurière qui a été défendue par Denis Brogniart est mariée et explique que son chéri n'a jamais été jaloux de Colin... Même lorsque les deux anciens jaunes se sont retrouvés collés dans un hamac ! "On ne dormait pas dessus, on s'est juste posés, on a discuté et on est partis. Le hamac est devenu le bureau de tout le monde avant un conseil, on travaillait beaucoup" assure-t-elle.

Olga et Colin s'accordent donc sur le fait de rester dans la friendzone et, malheureusement, ils ne seront jamais les nouveaux Jesta et Benoît. Les deux anciens aventuriers sont tombés amoureux dans l'émission et sont aujourd'hui parents de deux enfants.

Koh Lanta 2022
Koh Lanta 2023 : après une grande pause, la date de diffusion teasée par Denis Brogniart
François (Koh Lanta 2022) : sa victoire écoeure ses ex-collègues pompiers, "il n'a rien d'un héros"
Bastien (Koh Lanta 2022) réagit à l'histoire du préservatif : "Alors, c'est vrai avec Ambre ?"
Koh Lanta 2022 : Jean-Charles en couple depuis le tournage, il se confie sur sa chérie
voir toutes les news de Koh Lanta 2022 Découvrir plus d'articles