Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Les fans de Koh Lanta 2022 (Koh Lanta, le Totem Maudit) ont encore eu droit à des surprises ! Dans l'épisode 9 du jeu de survie animé par Denis Brogniart, diffusé ce mardi 26 avril 2022 sur TF1, Setha et Colin ont été éliminés. L'Ambassadeur a été trahi par les ex-rouges lors du conseil réunifié. Colin et Louana ont réagi à la trahison et à l'élimination de l'aventurier.

Koh Lanta 2022 : "Je ne m'y attendais pas du tout", Colin réagit après son élimination

Dans l'épisode 9 de Koh Lanta 2022 (Koh Lanta, le Totem Maudit), diffusé ce mardi 26 avril 2022 sur TF1, Setha et Colin ont été éliminés. Après avoir trahi l'ex-jaune Setha, Colin a été trahi par les ex-rouges dans l'émission présentée par Denis Brogniart. Un premier conseil réunifié sous tension donc. Et Colin a réagi après son élimination, en avouant à Télé Loisirs avoir été surpris : "Je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais que Louana allait faire le taf et que les autres avaient une parole. C'est facile de dire que je n'ai pas tenu ma parole, mais eux non plus".

Les fans de Koh Lanta avaient donc bel et bien raison avec l'élimination de l'ambassadeur Colin qui avait été spoilée dans les images de TF1. Et l'aventurier de Koh Lanta 2022 a précisé à propos des anciens rouges : "J'avais un peu discuté avec eux pour leur expliquer ma situation compliquée suite à l'éviction d'Alexandra. On arrive dans une phase avec des éliminations stratégiques et non pas au mérite. Je me sentais en danger donc je me devais d'avancer avec des gens en qui j'avais confiance. Or j'avais de moins en moins confiance en mon équipe jaune après le vote contre Alexandra".

Louana assure que les rouges "étaient d'accord pour ne pas toucher à Colin"

Quant à Louana, qui avait promis à Colin de le garder, elle aussi a été choquée par la décision de ses camarades et leur trahison. "Je leur ai dit que j'avais donné ma parole, au nom des rouges, de garder Colin. On en avait parlé avant les Ambassadeurs et je leur en parle dès mon retour. Ils étaient d'accord pour ne pas toucher à lui" a-t-elle assuré à Télé Loisirs.

>> Fouzi (Koh Lanta 2022) sexiste ? Il se défend après ses propos sur l'île, "C'est hors contexte" <<

"Mais après l'immunité, beaucoup d'aventuriers ont été dans la forêt pour parler de stratégie" a-t-elle expliqué, "Moi, je suis restée un bon moment dans la cabane, donc je n'ai pas eu accès à tout ce qui s'est passé pour voir d'où tout cela est parti".

Koh Lanta 2022
"On a mis en route le plus ouf des cadeaux" : un couple formé grâce Koh Lanta attend son premier enfant
"Ces sourires en disent long" : deux candidats de Koh Lanta en couple en secret ? Les internautes sont sûrs de les avoir grillés
Koh Lanta 2023 : après une grande pause, la date de diffusion teasée par Denis Brogniart
François (Koh Lanta 2022) : sa victoire écoeure ses ex-collègues pompiers, "il n'a rien d'un héros"
voir toutes les news de Koh Lanta 2022 Découvrir plus d'articles