Denis Brogniart lors d'une interview vidéo pour PRBK. Yannick défend Olga, accusée de racisme.
Ce mardi 22 mars dans Koh Lanta 2022 (ou Koh Lanta, le Totem maudit), Olga a déclaré qu'elle avait du mal à s'imposer lors des épreuves, car elle avait peur des réactions de Yannick. Ses dires ont beaucoup surpris le principal concerné mais aussi de nombreux internautes. Certains sont même allés jusqu'à l'accuser de racisme. Tout comme Denis Brogniart, Yannick a tenu à réagir dans sa story Instagram.

Koh Lanta 2022 (ou Koh Lanta, le Totem maudit) est de retour sur TF1 depuis le 22 février. Dans l'épisode 5 de ce mardi 22 mars, Olga a dévoilé son mal-être lors des épreuves de l'équipe jaune. La jeune femme a indiqué qu'elle avait du mal à s'imposer car elle avait peur des réactions de Yannick. Certains internautes ont pris ses déclarations pour du racisme et l'ont attaquée violemment sur les réseaux sociaux. Après que Denis Brogniart a pris sa défense, c'est au tour de Yannick de voler à sa rescousse !

Yannick au secours d'Olga

L'aventurier aux deux bracelets maudits a tenu à répondre lui-même aux critiques qui visent sa coéquipière. "Je vois, sur les réseaux, bon nombre de réactions vis-à-vis du conseil et des propos tenus par Olga à mon encontre. Gardez à l'esprit que nous sommes dans un jeu, certes exceptionnel à tout point de vue, mais un JEU. Olga a donné sa perception de ma personne et cela lui appartient. Cela m'a surpris car aux antipodes de qui je suis et de ce que je souhaite véhiculer comme valeurs et sentiments. Surtout pour une certaine petite fille qui me regarde avec admiration. Je pense qu'au-delà des propos que j'estime assez violents sur l'instant, Olga n'est pas raciste et elle n'a jamais montré envers moi un comportement qui laissait penser que...", a-t-il écrit en story Instagram.

L'allier d'Anne-Sophie, qui a connu une grosse frayeur, a aussi indiqué qu'il pouvait comprendre que certains se soient sentis blessés. "Dans le même temps, je mesure la portée et l'impact que cela peut avoir sur la communauté noire. Et j'en suis navré. Nous en sommes encore à ce niveau et ça me peine (...) Laissons les violences de toutes sortes loin de ça et loin de ce moment de partage, de rigolade, de suspense et d'émotions" a conclu l'ancien basketteur professionnel.

Koh Lanta 2022
François (Koh Lanta 2022) : sa victoire écoeure ses ex-collègues pompiers, "il n'a rien d'un héros"
Bastien (Koh Lanta 2022) réagit à l'histoire du préservatif : "Alors, c'est vrai avec Ambre ?"
Koh Lanta 2022 : Jean-Charles en couple depuis le tournage, il se confie sur sa chérie
Koh Lanta 2022 : diarrhée, maux de ventre... Quand les épreuves de confort deviennent un cauchemar
voir toutes les news de Koh Lanta 2022 Découvrir plus d'articles