Thomas (Koh Lanta 2021) lors d'une interview pour PRBK. L'aventurier de Koh Lanta, les Armes Secrètes a évoqué des tensions pendant la finale lors de son passage dans TPMP
Dans Koh Lanta 2021 alias Koh Lanta, les Armes Secrètes sur TF1, certains aventuriers se sont clashés et ne pouvaient plus se voir. Même une fois rentrés en France après le tournage en Polynésie, Myriam, Thomas et Mathieu ne parlaient toujours pas à Vincent par exemple. Invité dans TPMP sur C8, Thomas a confirmé qu'il y "avait toujours des tensions entre certains candidats" pendant la finale de l'émission animée par Denis Brogniart. Mais tout est enfin pardonné.

"Je ne peux pas cacher qu'il y avait toujours des tensions entre certains" avoue Thomas (Koh Lanta 2021)

Dans Koh Lanta 2021 alias Koh Lanta, les Armes Secrètes sur TF1, c'est Maxine qui a tenu le plus longtemps sur l'épreuve mythique des poteaux face à Lucie et Jonathan. Maxine a ensuite emmené son amie Lucie en finale. Et entre les aventurières qui ne se connaissent pas d'avant l'aventure, Maxine et Lucie ont démenti les rumeurs d'une amitié qui date d'avant Koh Lanta 2021, c'est Maxine qui a été élue gagnante par le jury final. Une finale de Koh Lanta très critiquée, que Denis Brogniart et la gagnante Maxine ont défendu. Thomas, invité de Cyril Hanouna dans TPMP ce lundi 7 juin 2021 sur C8, est lui aussi revenu sur cette finale. Il a notamment reconnu qu'il y avait des tensions entre certains aventuriers de Koh Lanta, les Armes Secrètes.

Gilles Verdez a demandé à Thomas : "On avait l'impression qu'il y avait encore beaucoup d'animosité, de rivalités, même parfois de haine entre les candidats. Est-ce que c'est vrai ?". "Je ne peux pas cacher qu'il y avait toujours des tensions entre certains" a alors avoué Thomas. Les fans de Koh Lanta se rappellent notamment de Mathieu qui avait refusé de dire bonjour à Vincent lors de son arrivée dans la résidence du jury final. Et depuis la fin du tournage, Myriam avait confirmé ne toujours pas parler à Vincent, tout comme Thomas et Mathieu qui avaient confié ne plus être en contact avec Vincent.

Koh Lanta 2021 / Koh Lanta, les Armes Secrètes : Thomas évoquent des tensions pendant la finale

Thomas, qui a démenti être en couple avec Myriam malgré les rumeurs de romance entre les aventuriers, a cependant précisé que depuis la finale de Koh Lanta 2021, les tensions se sont apaisées. "Depuis, on s'est revus en dehors, après dans les loges. On a parlé et il n'y a plus aucune animosité. Il n'y a plus de tensions" a-t-il assuré.

Maxine et Lucie, "je ne les aime pas plus que ça" mais "Maxine, elle mérite" assure Thomas (Koh Lanta 2021)

Quant aux critiques sur la finale du jeu animé par Denis Brogniart, Thomas a répondu : "C'était une bonne finale. Elle mérite de gagner Maxine. Elle était favorite mais elle mérite de gagner. Elle a gagné 4 épreuves individuelles et, après, plus de 2 heures sur les poteaux, c'est énorme".

Car effectivement, Maxine et Lucie "on le sait, je ne les aime pas plus que ça les 2" a expliqué Thomas. "Mais après, Maxine, elle mérite, quoiqu'il arrive. Même si elle a trahi. Elle a fait son aventure et ça l'a menée jusqu'au bout. Donc elle a gagné" a-t-il indiqué, "C'était une belle expérience. Entre nous, il y avait de l'ambiance. Dans les loges, il y avait de l'ambiance".

Koh Lanta 2021
Thomas et Myriam (Koh Lanta 2021) : vacances en duo aux Caraïbes après les rumeurs de couple
Mathieu (Koh Lanta 2021) au casting des Marseillais VS Le reste du monde 6 ?
Candice (Koh Lanta 2021) gravement blessée après une chute : "le pire a été évité"
Saviez-vous que Koh Lanta et Fort Boyard avaient un lien caché ?
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment