Koh Lanta 2021 : Thomas et Myriam en couple depuis la fin de l'émission
Pas de douche, pas de dentifrice, pas de toilettes... A priori, l'île de Koh Lanta n'a rien pour faciliter les rencontres amoureuses. Pourtant, Thomas et Myriam - deux candidats de l'édition 2021 "Les Armes Secrètes", seraient tombés sous le charme et seraient désormais en couple.

Un couple né dans Koh Lanta 2021

Vous pensiez que Mariés au premier regard, L'Amour est dans le pré ou encore Les Princes et Princesses de l'Amour étaient les meilleures émissions télé pour y rencontrer son âme soeur ? Vous vous trompiez. D'après les informations de Closer, il existerait en réalité un autre programme très spécial pour ça : Koh Lanta.

Oui, vous avez bien lu, alors que l'émission animée par Denis Brogniart ne semble clairement pas idéale pour y trouver l'amour, que ce soit à cause des conditions sanitaires compliquées, de la tension permanente ou encore des éliminations récurrentes, celle-ci serait pourtant à l'origine d'un nouveau couple, après ceux de Benoît et Jesta ou encore Candice et Jérémy issus de Koh Lanta - l'île au trésor.

Des rapprochements progressifs

Ainsi, le magazine people l'a révélé, Thomas et Myriam - deux candidats de l'édition Les Armes Secrètes, actuellement diffusée chaque semaine sur TF1, auraient profité de leur collaboration dans l'équipe Jaune pour se rapprocher et tomber sous le charme l'un de l'autre. Alors attention, ne vous attendez pas à découvrir des bisous cachés sur l'île dans les épisodes à venir.

Closer l'a précisé, "c'est une fois rentrés en métropole que les deux tourtereaux ont officialisé leur relation". Il faut dire que Thomas était déjà en couple à l'époque, et il lui fallait donc mettre fin à son histoire avant de pouvoir se projeter avec la professeure d'anglais. Après tout, si on ne peut rien faire contre un coup de foudre, les bonnes manières existent tout de même. Malgré tout, leur complicité devrait exploser progressivement dans l'émission et sauter aux yeux de tous. Une raison supplémentaire de ne pas manquer les prochains épisodes !

Koh Lanta 2021 : Thomas et Myriam en couple ? Ils se seraient mis ensemble depuis la fin de l'émission de TF1 !
Koh Lanta 2021 : Thomas et Myriam en couple ? Ils se seraient mis ensemble depuis la fin de l'émission de TF1 !

Un amour à distance

De quoi offrir aux deux aventuriers une happy ending, même en cas de possible défaite dans le jeu ? Presque. Annoncés en couple depuis quelques mois, Thomas et Myriam vivraient en réalité un début de relation compliqué. En cause ? Les 450 kilomètres qui les séparent (l'un vit dans les Yvelines, tandis que l'autre habite à Lyon) et les restrictions sanitaires mises en place par le gouvernement afin de lutter contre la Covid-19.

Heureusement, à la vie comme sur l'île, Thomas ne serait pas du genre à abandonner. Aussi, cet amour à distance pourrait compter sur l'abnégation du chauffeur-routier qui ferait "régulièrement l'aller-retour en camion" afin d'entretenir la flamme en attendant des jours plus simples.

Koh Lanta 2021
Koh Lanta 2021 : les internautes choqués par la stratégie machistes des rouges, Laure réagit
Aurélien (Koh Lanta 2021) éliminé malgré le talisman et Gabin forcé d'abandonner : ils réagissent
Koh Lanta - Un ex-candidat balance : "on avait des boîtes de conserve"
Maxine (Koh Lanta 2021) défend sa trahison envers Candice : "Elle s'est mise en avant malgré elle"
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment