Koh Lanta 2021 / Koh Lanta, les Armes Secrètes : Myriam lors d'une interview pour PRBK. Mathieu clashé pour son attitude avec Vincent et Laëtitia, il répond aux critiques en disant qu'il n'allait pas "serrer la main" aux "traîtres"
Grosses tensions dans l'épisode de Koh Lanta 2021 (Koh Lanta, les Armes Secrètes), diffusé ce vendredi 14 mai 2021 sur TF1. Mathieu a refusé de dire bonjour à Vincent et Laëtitia lors de leur arrivée à la résidence du jury final, après leurs éliminations dans le jeu animé par Denis Brogniart. De nombreux twittos ont donc clashé le comportement de Mathieu, mais aussi celui de Myriam et Shanice. Mathieu et Myriam ont réagi aux critiques lors d'un live sur Instagram. Et l'aventurier persiste et signe : il ne voulait pas "dire bonjour à quelqu'un qui a trahi" sa "famille".

Koh Lanta 2021 : Mathieu refuse de dire bonjour, beaucoup d'internautes choqués

Vincent et Laëtitia ont été éliminés de Koh Lanta 2021, alias Koh Lanta, les Armes Secrètes, dans l'épisode du vendredi 7 mai 2021 sur TF1. Et dans l'épisode de ce vendredi 14 mai 2021 sur TF1, alors que Thomas a été éliminé, Vincent et Laëtitia ont rejoint la résidence du jury final. Et les tensions entre Vincent et Laëtitia et Mathieu, Myriam et Shanice étaient palpables dans le jeu présenté par Denis Brogniart. Mathieu a même refusé de saluer les aventuriers lors de leur arrivée. "Je ne dis pas bonjour aux traîtres" a-t-il lâché, "non pas de salut". Ce qui a fait rire Myriam et Shanice. Les fans de Koh Lanta ont été nombreux à pas du tout apprécier ce comportement. Sur Twitter, beaucoup d'internautes ont alors clashé Mathieu, Myriam et Shanice.

Plusieurs téléspectateurs de Koh Lanta 2021 ont en effet montré leur déception sur Twitter. Mathieu "fait pitié", c'est "vraiment un enfant, il est bloqué dans le jeu", "un gamin", "faut penser à grandir" ont notamment écrit des twittos.

Et ce n'est pas tout, en plus de Mathieu qui est dans Koh Lanta, les Armes Secrètes, de nombreux internautes ont aussi taclé les attitudes de Myriam et Shanice. Pour beaucoup, ils seraient "imbuvables", "le comportement de Mathieu, Shanice et Myriam à l'arrivée de Vincent, entre refus de dire bonjour et rire mauvais, confirme juste leur mauvais fond" ou encore "quel cinéma Mathieu, Myriam et Shanice. Trop hâte de les retrouver dans les Marseillais chez les Chtis" ont tweeté des fans du programme.

Mathieu répond aux critiques des twittos et assure qu'il ne dira pas bonjour non plus lors de la finale

Alors que Shanice avait réagi aux critiques dans une interview pour PRBK, Myriam et Mathieu ont eux aussi évoqué les messages de haine lors d'un live Instagram après l'épisode. Et Mathieu est toujours d'accord avec sa décision et son refus de dire bonjour à Vincent et Laëtitia.

"Je reçois 1 000 messages là" a avoué Mathieu, "après les gens ils savent pas que je m'en bats les c******* de ce qu'ils racontent, mais d'une force". Et encore, "on a été gentils" a trouvé Mathieu. Myriam, qui avait confirmé ne plus être en contact avec Vincent lors d'une interview pour PRBK, a répondu : "Je pense qu'on aurait pu être plus aimables mais bon ça va avec le reste de l'aventure".

"Jamais de la vie" a réagi Mathieu, "si les gens ils comprennent pas que c'est ça garder son cap et ben écoute c'est pas mon problème". Et il a ajouté : "Nous on a dit qu'on aime pas les traîtres", "si je dis que j'aime pas les traîtres je vais pas après leur serrer la main", "je vais pas dire bonjour à quelqu'un qui a trahi ma famille". "Et à la finale ce sera pareil" a même assuré l'aventurier de Koh Lanta 2021, qui prévoit donc de refuser encore une fois de dire bonjour à Vincent et Laëtitia.

Koh Lanta 2021
Maxine gagnante de Koh Lanta 2021 : une victoire pas méritée ? Elle répond aux critiques
Koh Lanta 2021 - Les candidats réconciliés après la finale : "On a parlé, Il n'y a plus de tensions"
Maxine (Koh Lanta 2021) et Lucie se connaissaient-elles déjà ? "J'avais déjà entendu parler d'elle"
Maxine (Koh Lanta 2021) et Lucie se connaissaient-elles avant l'aventure ? Des détails intriguent
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment