KJ Apa et Clara Berry toujours en couple : ils se déclarent leur amour sur les réseaux
KJ Apa et Clara Berry toujours en couple : ils se déclarent leur amour sur les réseaux
Si Cole Sprouse et Lili Reinhart se sont séparés, en revanche il y a un acteur de Riverdale qui vit sa meilleure vie avec sa chérie, c'est KJ Apa. L'interprète d'Archie dans la série Netflix est toujours en couple avec Clara Berry. Les amoureux ont posté des photos pour montrer qu'ils sont ensemble pour les vacances et se sont déclarés leur amour publiquement.

KJ Apa et Clara Berry réunis

Alors qu'on les croyait séparés, KJ Apa et Clara Berry sont toujours en couple ! En juin 2020, une rumeur de rupture avait persisté quand ils ont supprimé leurs photos et se sont unfollow des réseaux. Mais celui qui incarne Archie Andrews dans Riverdale et la mannequin française sont bel et bien ensemble. Peut-être s'étaient-ils séparés avant de finalement se donner une seconde chance ? Ou peut-être sont-ils restés tout ce temps en couple ? En tout cas, malgré la difficulté d'avoir été éloignés par le confinement, ils se sont retrouvés pour les vacances d'été.

Sur leurs comptes Instagram respectifs, KJ Apa et Clara Berry ont ainsi confirmé être toujours dans une relation amoureuse. Comment ? Avec une série de photos de la top entièrement nue. En légende, Clara Berry a écrit : "Seul au monde", précisant que la photo a été prise "par KJ Apa" et qu'il est donc avec elle dans cet endroit magnifique. Quant au héros de la série Netflix , il a légendé ces mêmes clichés sexy : "Il n'y a nulle part ailleurs". Une belle déclaration d'amour pour sa dulcinée. La star du petit écran a même posté une autre image hot de sa chérie dans sa story Insta.

KJ Apa et Clara Berry toujours en couple : ils se déclarent leur amour sur les réseaux
KJ Apa et Clara Berry toujours en couple : ils se déclarent leur amour sur les réseaux

La top déclare son amour à l'acteur

Alors que KJ Apa a l'air complètement in love de Clara Berry, c'est clairement un amour réciproque. Elle aussi a mis les choses au clair sur leur idylle en déclarant sa flamme à son boyfriend. Dans les commentaires du post Instagram de son mec, l'influenceuse a lâché "Jtm" en français, soit "Je t'aime". Une histoire d'amour qui dure donc, malgré la pandémie et le fait qu'ils aient dû vivre loin l'un de l'autre quelques mois.

C'est en décembre 2019 que les internautes avaient découvert que KJ Apa et Clara Berry étaient en couple grâce à plusieurs indices qui semblaient confirmer leur relation. Mais KJ Apa a attendu février 2020 pour officialiser avec sa petite amie, en publiant une photo d'un de leurs baisers.

KJ Apa
KJ Apa dans Songbird : des premières images du film sur la Covid dévoilées
KJ Apa et Clara Berry toujours en couple : ils affichent leur amour sur Instagram
KJ Apa (Riverdale) encore blessé sur le tournage de Songbird : il dévoile sa blessure à la tête
KJ Apa débarque sur TikTok et fait déjà monter la température 🔥
voir toutes les news de KJ Apa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème