KJ Apa confirme être en couple : il dévoile une photo d'un baiser avec sa copine
KJ Apa confirme être en couple : il dévoile une photo d'un baiser avec sa copine
Désolé aux amoureux de l'acteur, KJ Apa n'est officiellement plus célibataire. Pour la première fois, celui qui joue Archie Andrews a officialisé son couple. Le héros de la série Riverdale sur Netflix a même posté une photo de lui et de sa girlfriend en train de s'embrasser. Un baiser qui fait déjà beaucoup parler de nombreux internautes.

KJ Apa confirme être en couple

C'est officiel, KJ Apa n'est plus un coeur à prendre ! Celui qui incarne Archie Andrews dans la série Riverdale sur Netflix a confirmé être en couple. C'est la toute première fois que le comédien connu pour sa chevelure rousse et son torse musclé révèle être engagé dans une relation amoureuse. Sur son compte Instagram, il a officialisé son idylle en postant une photo de lui en train d'échanger un baiser avec sa copine. Une image prise dans le jardin des Tuileries à Paris. Et surtout, où les tourtereaux se montrent incognito avec casquettes sur leurs têtes et surtout, le visage de sa chérie caché.

Le cliché a récolté plus de 1,6 million de likes en à peine 5 heures. Dans les commentaires, en dehors des lamentations de nombreuses fans au bout de leur life qu'il ne soit plus célibataire, il y a une question qui revient souvent : qui est-elle ? Qui est cette fille que KJ Apa embrasse ?

Serait-ce Clara Berry ?

Au début du mois de décembre 2019, une rumeur disait que KJ Apa serait en couple avec un mannequin français, une certaine Clara Berry. Il faut dire que les indices sur leur supposée relation sont nombreux depuis novembre 2019, entre l'acteur qui se montre en photo sous un panneau "Berry Street", les deux stars qui étaient ensemble au concert du rappeur Di-Meh à La Maroquinerie à Paris, le fait qu'ils likent leurs posts sur Instagram et que la mère de KJ Apa suive Clara Berry sur le même réseau social ou encore le fait que beau gosse ait commencé à apprendre le français...

Tous ces indices semblaient confirmer sa romance avec Clara Berry. Et maintenant, KJ Apa vient d'officialiser son couple sans pour autant préciser s'il s'agissait de la top. Mais il faut noter que ce bisou s'est déroulé dans la capitale française et qu'une fois de plus, il a écrit en français : "Coup de foudre". Il est donc vraiment amoureux, et probablement d'une frenchy. Donc probablement de Clara Berry.

KJ Apa
KJ Apa et Clara Berry toujours en couple : ils affichent leur amour sur Instagram
KJ Apa (Riverdale) encore blessé sur le tournage de Songbird : il dévoile sa blessure à la tête
KJ Apa et Sofia Carson vont jouer des amoureux dans Songbird, un film sur une pandémie
KJ Apa débarque sur TikTok et fait déjà monter la température 🔥
voir toutes les news de KJ Apa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème