Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 4 : ce qui nous attend dans la suite après la mort de Fred
Riverdale saison 4 : ce qui nous attend dans la suite après la mort de Fred
Plus rien ne sera comme avant à Riverdale. Dans l'épisode 1 de la saison 4, disponible sur Netflix et qui était un hommage à Luke Perry, on a appris la mort de Fred Andrews, le père d'Archie. Mais que va-t-il se passer dans la suite de la série ? Le créateur du show a donné des indices, évoqué le deuil d'Archie et la suite qui s'annonce complètement folle. Attention, spoilers !

La saison 4 de Riverdale sera-t-elle aussi triste et émouvante que son épisode 1 ? Dans ce premier inédit de la saison 2019/2020, on apprenait que Fred Andrews est mort dans un accident : après avoir aidé une automobiliste en panne au bord de la route, le personnage joué par Luke Perry était percuté par un véhicule. Une mort que le créateur de la série a qualifié d'"héroïque" et qui a été validée par les proches de l'acteur. Dès la semaine prochaine, la vie va reprendre son cours mais l'ombre de Fred va continuer de planer sur la série.

"Archie va lutter avec ça toute sa vie"

Dans une interview donnée à TVGuide, Roberto Aguirre Sacasa, le créateur de Riverdale, a évoqué la suite de la saison 4 de la série notamment pour Archie (KJ Apa). Il explique que plusieurs mois auront passés entre l'épisode 1 et l'épisode 2. "Nous nous retrouvons en septembre. L'ombre de la mort de Fred plane toujours sur l'épisode 2. Honnêtement, nous en sommes à l'épisode 10 et on le ressent toujours. Archie va lutter avec ça toute sa vie, ce sera moins le cas d'autres personnages" a-t-il confié. Et d'ajouter : "La personne qui est au centre du deuil vit avec ça tous les jours. On ne va pas faire semblant que ce n'est pas arrivé. Ça fera toujours partie de l'histoire d'Archie". Pour aider Archie à surmonter la perte de son père, Mary (Molly Ringwald) sera de retour à Riverdale. "C'est vraiment bien qu'Archie ait Mary avec lui. Mary aime pouvoir soutenir son fils" explique Roberto Aguirre Sacasa.

Un épisode 3 complètement fou

Mais rassurez-vous, Riverdale va repartir dans un gros délire prochainement (le contraire nous aurait étonné !). Le créateur prévient que l'épisode 3 sera "fou" et on pourra y découvrir ce que sont devenus les membres de la Ferme après leur disparition dans le final de la saison 3. "C'est un épisode un peu fou. Nous avons aussi un épisode d'Halloween très drôle." a-t-elle confié. La saison 4 de Riverdale se poursuit tous les jeudis sur Netflix.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : (SPOILER) mort ? Les fans en panique après la scène choc de l'épisode 4 😱
Riverdale saison 4 : les 6 moments les plus fous (et ridicules) de l'épisode 3
Riverdale saison 4 : une théorie étonnante et probable sur Reggie
Riverdale saison 4 : le frère de Fred débarque, découvrez son visage
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème