Kim Kardashian : sa manageuse assassinée et retrouvée dans une voiture, les détails macabres
Kim Kardashian : sa manageuse assassinée et retrouvée dans une voiture, les détails macabres
La famille Kardashian est touchée par un drame macabre en cette fin 2021. Comme l'a rapporté TMZ, Angela Kukawski, l'une des manageuses de Kim Kardashian mais aussi de Nicki Minaj, a été retrouvée assassinée juste avant Noël. La femme de 55 ans aurait été tuée par son compagnon qui aurait utilisé des méthodes "cruelles" et "sadiques", selon les premiers éléments de l'enquête. La famille Kardashian/Jenner a réagi au drame.

La manageuse de Kim Kardashian et Nicki Minaj assassinée

Alors que Kim Kardashian a tourné la page Kanye West et est de nouveau en couple, la star de télé-réalité, influenceuse et business woman est malgré elle au coeur d'un drame choquant. Le 23 décembre 2021, le corps de l'une de ses manageuses a été retrouvé dans une voiture dans le quartier de Simi Valley, au nord de Los Angeles. Angela Kukawski, 55 ans et mère de 5 enfants, aurait été assassinée froidement par son compagnon, Jason Baker, 49 ans.

Selon TMZ, la femme aurait été assassinée à l'aide d'un couteau et d'une arme à feu avec "l'intention de causer une douleur extrême et cruelle dans le but de se venger pour des raisons sadiques" auraient indiqué des responsables de la police au site. Elle aurait été frappée notamment à la tête et dans le cou et étranglée. Les forces de l'ordre ont confirmé que la femme a été tuée dans le domicile qu'elle partageait avec son compagnon à Sherman Oaks, près de Los Angeles. L'homme aurait ensuite transporté le corps de sa compagne dans un véhicule qu'il a ensuite abandonné. Il a été arrêté par la police et mis en examen pour "meurtre" et "torture".

L'hommage des Kardashian

Angela Kukawski travaillait pour une société de comptabilité et de management financier représentant des stars et athlètes comme Nicki Minaj, Kanye West, Offset ou encore la famille Kardashian. Après l'annonce de son décès, la famille Kardashian/Jenner a réagi dans un communiqué publié par TMZ. "Angela était réellement la meilleure. Elle était attachée à chacun de nous et arrivait à faire des choses qui semblaient impossible. Elle nous manquera beaucoup et nous envoyons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches dans ces moments difficiles" peut-on lire dans ce communiqué.

Kim Kardashian
Kim Kardashian répond au clash de Lili Reinhart sur son régime pour une robe : "Tu n'as pas toujours raison"
Kim Kardashian et sa sextape : coup de tonnerre ! Ray J balance que Kim et Kris Jenner ont volontairement fait fuiter la vidéo
Kim Kardashian, Kylie Jenner... Leurs salaires fous pour leur nouvelle émission Les Kardashian sur Disney+
Kim Kardashian "folle amoureuse" de Pete Davidson : elle lui aurait fait rencontrer ses enfants
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles