Denis Brogniart lors d'une interview pour PRBK. Koh Lanta, La Légende : Karima et Coumba taclées par Tiffany (La bataille des couples 3)
Dans Koh Lanta, La Légende sur TF1, Karima et Coumba ont été critiquées sur les réseaux. Tiffany (La bataille des couples 3 sur TFX et ex-candidate du jeu de TF1) a clashé les aventurières pour avoir voté contre Clémence, après avoir reproché à Alix son envie de faire partir les meilleures. De nombreux internautes ont également taclé ce comportement qu'ils jugent "hypocrite".

Tiffany (La bataille des couples 3) clashe Karima et Coumba qui sont dans Koh Lanta, La Légende

Cette saison anniversaire de Koh Lanta All Stars 2021, pour les 20 ans de l'émission animée par Denis Brogniart, va de surprises en rebondissements. Et alors que les trahisons et les jalousies sont nombreuses dans Koh Lanta, La Légende sur TF1, il y a 2 aventurières en particulier qui ont été taclées. Qui ça ? Karima qui était au casting de Koh Lanta Thaïlande et Coumba qui était dans Koh Lanta : Pacifique, Koh Lanta : Le Choc des Héros et Koh Lanta : La Revanche des Héros. Par qui ont-elles été clashées ? Par une ancienne candidate de Koh Lanta, Tiffany qui est désormais dans La bataille des couples 3 sur TFX avec son petit ami Raphaël Pépin.

"Je ne comprends pas le vote de Coumba et Karima !!" a déclaré Tiffany dans sa story Instagram. Celle qui a participé à Koh Lanta : Fidji, Koh Lanta : le combat des héros, Les Anges 11, Les Anges 12 et Les Vacances des Anges 4 a ajouté : "Ça parle de compétitivité et ça vote contre Clémence !! Je croyais qu'elles voulaient affronter les meilleures ? Et après, ça vient faire la morale à Alix et Clémentine !".

Karima et Coumba (Koh Lanta, La Légende) taclées par Tiffany (La bataille des couples 3)
Karima et Coumba (Koh Lanta, La Légende) taclées par Tiffany (La bataille des couples 3)

Plusieurs internautes aussi ont taclé Karima et Coumba pour leurs votes dans Koh Lanta, La Légende

Dans le premier épisode de Koh Lanta, La Légende, Karima et Coumba ont reproché à Alix de vouloir éliminer les meilleurs éléments en premier. Les aventurières ont fait comprendre à Alix qu'elle devrait vouloir affronter les meilleures pour le challenge et non pas en avoir peur. Sauf que Karima et Coumba ont ensuite voté contre Clémence au conseil, parce qu'elle a gagné 2 fois Koh Lanta.

Un double discours que Tiffany n'a pas compris donc, tout comme beaucoup d'internautes. De nombreux twittos ont donc aussi clashé Karima et Coumba pour leurs votes contre Clémence qui ont été jugés "hypocrites" par plusieurs internautes sur Twitter.

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Coumba (Koh Lanta, La Légende) assume avoir voulu éliminer Claude et s'explique
Clémentine (Koh Lanta, La Légende) éliminée : elle clashe Alexandra, "Elle a retourné sa veste"
Koh Lanta, La Légende : un pacte financier entre Claude et 3 aventuriers ? Un candidat balance
Claude (Koh Lanta, La Légende) sexiste ? Une candidate balance :"Il m'a rabaissé en temps que femme"
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles